Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile46

Mlle.Djazz

Messages recommandés

Voila les photos toutes fraiches de ma petite chipie de djazz !

Ma petite puce vient d'arriver à la maison elle ne me quitte pas et observe tout

elle a un cercle d'occupation très réstrinct comme tout les chiots dodo, manger, jouer, dormir

Mon petit suricate

Mon petit coeur

Ma pin-up prête a bronzer cette été ^^

Mouais, faut appeler la SPA! Je suis pas d'accord!

Très mignonne! coeur

Crois moi que le cercle de ces occupations ne va pas beaucoup grandir en grandissant pliéderire

elle es trop belle .. J'adore sa tache en forme de coeur ..

Han sa tâche coeur !!

Encore un chien bien malheureux Razz Haha

Profites, ca grandis troooop viiite !!

je ne donne pas très cher pour la vie de ton panda .. lol lol! quelques jours !!

haaan mais j'avais pas fait gaffe que c'était toi cécile^^

Alors du coup tu l'a prise ou et tu l'a depuis quand ?

Je craque complétement !!!
Elle porte déjà sur son dos tout l'amour qu'elle va t'apporter... 2Top
Bienvenue à Djazz !

hého hein pep3f c'est bon j'ai retrouvé la page ^^

Et pis le reporter il a un vrai boulot qui lui prend bcp de temps en ce moment donc je lis pas tout Wink

Comment ça ? tu ne travailles pas à temps plein pour le fofo !?! affraid ça ne va pas du tout, ça !! Suspect

Innocent hooo grande prêtresse de l'hortho du fofo me pardonnera tu cette infidélité ? ^^

Cecile promis on arrete de te pourrir ton topic ^^ encore une fois djazz est magnifique !

Oh ça me plais les petits règlements de compte lol, merci beaucoup pour elle ^^ elle me fais trop craquer cette chipie j'ai encore pleins de photos ^^ bonne nuit à tous !

j'ai dormis cette nuit !!!! Djazz apprend vite elle a dormit dans son panier et ne s'est pas reveillé une seul fois ^^ je suis fière de ma fille, bon qui dit gros dodo dit grosse exité ce matin , elle péte le feu, mord tout ce qui bouge ( moi ) et ce qui ne bouge pas aussi d'ailleurs ( joujoux paix a votre âme ! )
une vrai furie ma crapule, je lui est commandé un petit collier rouge, une kong, deux médailles ( une que je mettrais sur son harnais K9 ^^ et une sur son collier ) du shampooing pour chiot, et un kennel voili voilou

Invité
Si tu veu son nom sur le scratch du julius K9 , n'hésite pas , je fais .
elle est trop avec son coeur sur le dos , oui je sais on te l'a deja dit et ALORS ??? MDR

Invité

Super mignonne, mais faites gaffe quand même, les pandas sont une espéce protégée Wink

contente qu'elle ai fait sa premiere nuit ^^

Fait gaffe pour le harnais c'est pas conseillé quand ils sont petit pas avant 6/8 mois il me semble, tout comme les marches de l'escalier car ça peut leur faire mal aux pattes voire les "deformés" un peu.Me tarde de voir sa bouille a nouveau Smile

Oui je m'étais renseigneé pour le harnais histoire de pas faire de bêtises puis au moins je serais sure pour son tour de poitrail quand elle sera plus grande

Invité
elle est super mignonne ta petite puce et bonne journée à toi aussi

À 14h on part à l'école du chiot je vous mettrais des photos on Vera bien comment ça se passe ^^

Oua trop belle ta puce !!!
ben quand tu veux on se rencontre !! elle a quel age?? parce que attention Guizmo c'est un sauvage lol

elle a, a peine, deux mois et demi mais c'est une sauvage aussi, un petit monstre elle c'est toujours pas fait d'amis soit elle leur geule dessus soit elle les niaques...je sais je sais c'est pas rassurant lol

voila enfin les nouvelles photos !

Son premier os !

avant j'avais une girafe QUI FESAIT POUET ...

Mais ca c'était avant...

Petite sieste,

je suis une vrai mordu

la on dirait que je suis sage et que moi et andy on s'aime, mais enfaite je passe mon temps à l'embéter et a lui tirer les poils...le pauvre lui qui est si...mou ca lui change la vie un petit chiot à la maison...

Mon premier bain, parce que maman avait trouvé une puce alors bain et advantix !

Mon second os...j'ai les yeux plus gros que le ventre, je m'attaque toujours a plus gros que mon que ce soit les chiens, les peluches...ou les os !

et ca c'est les photos fraiches de ce matin ^^

je vous autorise a ne pas la regarder jusqu'à la fin lol djazz pète son cable dans son panier ^^

Elle est à croquer !! coeur Profites Profites elle va grandir viiiite...

Le même regarde que Lizounette l'aire de dire "qu'est que tu m'veux toi?" pliéderire

Ahh une russel qui aime aussi gratter Very Happy Lizy fait pareil quand elle pète un câble...

trop belle !!! hate de vous voir !!

tu connais des coins simpas pour aller promener ?? nous on reste souvent sur gadagne dans la campagne !

mes grand-parents habitent gadagne donc je connais un peu, après nous on part quand on veut balader la dernière fois on est aller a bonnieux à la foret des cèdres c'était super beau et djazz c'est régaler...à faire la moitier de la ballade dans mes bras ^^
cet été j'amerais partir a esparron quitte a faire du kayak avec mlle, parce que je suis une fan de kayak, et sinon, ca nous arrive de ballader le long du canal de carpentras, ou dans les hauteurs de l'isle sur la sorgue.

lol nous aussi on est aller deux fois à la foret des cedres c'est simpas !!

ça à l'air d'être une super crapule cette petite, ainsi qu'un jack croisé loutre en mode "jm'endors dans des endroits improbables ".

Super mignonne en tout cas!

Elle est super adorable. Ca a l'air d'être un sacré petit spirou ! Profite ...

bonjour les amis !

Bon ca fait un peu longtemps que je suis pas venu, a vrai dire djazz, chéri et moi on a prit notre envole et avons emménagé ensemble, donc on a pas internet ^^ alors je passe vite fait sur l'ordi du travail, pour vous faire un coucou et vous donner des nouvelles de Mlle.Djazz.

La crapule a maintenant 6 mois le 28 août, elle pèse entre 4.8 et 5.2 kg ( dur dur ca gigote ^^) elle fait 25 cm au garrot, à toujours autant d'énergie et elle est toujours aussi magnifique ma fifille !!!
c'est un amour plus ou moins obéissant malgrès le dressage on a encore quelque lacunes mais on l'aime quand même hihi
mlle n'aime ni les vélos ni les deux roues, ni les camions, ni les tracteur, et elle tolère le train et les voitures (ouf nous sommes sauvés ^^)
elle ne mange pas beaucoup ces croquettes...mais elle est hyper gourmande !
elle s'entend super bien avec les autres jacks a croire qu'ils se reconnaissent entre eux, et n'aime tjr pas les chats..

Voila je crois que j'ai fais le tour ! ah oui djazz n'aime pas l'eau...ah ma grande déception
mais on espère petit a petit lui donner gout à la baignade mais bon sans grande conviction ^^
Sur ceux des photos de ma pépétte d'amour !

ha quand même ! contente que tout aille bien et bravo pour votre envol à 3 Smile

La derniere photo m'a fait mourir de rire ! Elle est toujours aussi belle la miss

• Créer...