Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile46

Mlle.Djazz

Messages recommandés

rooo j adore les photos tjrs aussi craquante cette louloutte.

Hélas...oui ! tout y passe les feuilles, les mouchoirs, les cotons enfin la poubelle de la salle de bain quoi ^^

trop mignonne.....
Et en regardant les autres photos que je n'avais pas vu la girafe de Guarana a fini dans le même état exactement et même pétage de plomb dans le panier c'est marrant.

Vraiment mimi

oua! elle est trop belle elle a bien grandit !
alors tu habites ou maintenant ?

toujours à l'isle sur la sorgue, et je pense que djazz serait ravi de rencontrer guizmo !

ben oué !! pas pour le moment car Guizmo a eu un accident et il dois rester calme mais quand il serra rétabli, sa serais cool !

Invité
trop trop belle!!! sont terribles ces bébés..
ça me fait penser à ma petite Harley qui ramène toutes les peluches de ma fille dans son panier!!

qu'est ce qui est arrivé a guizmo ?

pendant deux semaine ma mère a gardé un petit bichon frisé de 4/5 mois pour le sociabiliser ( l'éleveuse pensait qu'en voyant djazz souvent ca le secourait un petit peu ^^ ) bref bah djazz ma surprise elle a été au petit soin pour lui, elle jouait avec lui lui apporter des peluches pour le stimuler, les secouer devant lui, il tirait chacun un bout mais elle a été trés douce sauf quand monsieur lui piqué son os, si j'ai l'opportunité je vous mettrai la vidéo pour que vous voyiez tout ca.

Après je me pose une question, si vous regarder les photos du dessus, il manque un pois de pigmentation au niveau de la lèvre de djazz pensez vous que ce soit un frein a sa confirmation ?

bonjour tout le monde ! bon j'ai toujours pas internet on va (peut etre) le prendre ce week end donc je serais bientot de retour !
sinon bah quoi de neuf ?
djazz a eu ces première chaleur la fifille, pis elle a fait une petite cystite enfin une bonne cystite quoi la pauvre sous antibio et tout...on les a fini aujourd"hui sinon bah dimanche on était a l'animo expo à avignon djazz se présenté en classe puppy puisqu'elle n'a que 7 mois et c'étais génial d'une j'ai pu parler avec des pro comme avec des particuliers de jacks et poser toutes les questions que je voulais de deux ma fille à eu un " très prometteuse" et c'était le maximum alors j'ai versé ma petite larme et j'étais super fière de ma fille !!!
le seul bémol m'a dit la juge c'est que son museau est un peu long et sa machoire pas assez large mais elle m'a dit que ca va encore bien se modifier donc pas de soucis bref, ma fille c'est la plus belle ! j'arréte de raconter ma vie place aux photos et à bientot !!

oua trop bien !! je voulais y aller a ce salon ! tu t'es inscrite pour te présenter ?
elle a ses chaleurs jusqu'a quand ??

bravo à ta puce ! tu m'étonnes que tu devais etre fiere. Plein de caresse et vivement que tu revienne parmis nous Smile

Ces chaleurs devrait durer encore une semaine voir une semaine et demi pour etre sur que ce soit bien terminé et oui je m'etais inscrite, j'y retourne l'annee prochaine pour sa confirmation du coup et ouiii j'etais tres fiere de ma princesse !

• Créer...