fab's 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est parti pour les votesNos jacks : avant/aprèsAfin de ne pas influencer les votes, merci de garder secret votre choix !Je rappelle aussi qu'on ne vote pas pour son chien !!!!Vous avez jusqu'au 3 mai pour choisir votre chouchou.--------------------------------------------------------------------------------Exceptionnellement, un bon d’achat de 10 € sera offert par LAETI236 et sa boutique au gagnant du mois !--------------------------------------------------------------------------------http://stores.ebay.fr/lesdrolesdedames94600?_rdc=1https://www.facebook.com/pages/Les-dr%C3%B4les-de-dames-Choisy-le-roi/184501124923200Dadès de PéP3f Eliot de Sir Eliotguismo de christellePistache de LoverJackAbou de TifennNewton de NayranJack de PruneDiabolo de cyloo&diaboloFelize des Gardiens d'EcosseEden de MahouGinger de Laeti236 Lizy de Berny&Lizy FLUSH de yannito3208Suki de Soseth Bandit de Moune62 Zaïa de ZouzouLaëtitia & Lola Eliot de Saloméjippy de pinou25Mattéo de Mattéoroxy de jack-roxyGazoil de Marjol'nFalco de lilicom60Gaïa de Lucky-strike-57Jecky de Jecky Guizmo de GuizmoFolie de Folie gamine de cindyfrancoisLéna de Mamzel83Fleur de csaninoCoxy de CoxyMambo de FaustFlash de Flash&Dina&JoLOUKY de julie et loukyDOGGY de Perri-neENZO de NunutesTomy de tomy_lejack68Roxy de Flopke-RoxyElie de nath65FLASH de Dodyycrapule de fab'sPato de loloyoyovanille de loic13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 27 avril 2012 A voté !! même si cela est dur compte tenu de toutes ces p'tites têtes mignonnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Après avoir chauffé la roulette pour descendre et remonter 30 fois la page...ai voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 27 avril 2012 A voté! mais ça a été archi difficile, ils sont tous super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 avril 2012 Oh purée, je crois que je n'ai jamais eu autant de mal à choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Est-ce qu'on ne peut voter qu'une fois pour un seul chien ou, si on trouve qu'il y a des ex aequos, est-ce qu'on peut voter pour plusieurs chiens ? Parce que des ex aequos, y en a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 avril 2012 Non, un seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est bien ce que je pensais. Sont tous tellement mimi ! Mais ça y est j'ai voté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 27 avril 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou10 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je ne pensais pas qu'il y avait autant de photo, c'est vrai que le choix est dur...mais A VOTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Comment ça on peut pas voté pour soi? J'avais jamais vu?? Parce que j'ai déjà voté pour moi, puisque personne ne le faisait Bon, ceci dit, a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Fiou dur dur ce mois-ci... A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 compliqué ...bah faut se résoudre à 1 vote ... fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 27 avril 2012 A voté !Le monstre m'a induit en erreur j'avais confondu Diabolo et Crapule (alors que je les reconnais très bien).En arrivant à la photo du Crap' me suis dis: "zut, je l'ai pas déjà vu ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Flopke-Roxy a écrit:Comment ça on peut pas voté pour soi? J'avais jamais vu?? Parce que j'ai déjà voté pour moi, puisque personne ne le faisait Bon, ceci dit, a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 27 avril 2012 J'ai voté pour mon préféré ! Héhé ! Il est trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 j'ai aussi voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 J'ai pas fait le concours mais j'ai une excuse je suis une toute nouvelle du forum par contre j'ai voté ....et je ferai certainement le prochain concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 avril 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 28 avril 2012 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Et les gagnants sont :1erGuizmo de Guizmo2ème ex aequoAbou de TifennFelize des Gardiens d'Ecossebravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites