Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour a toutes et à tous , j'aimerai organisé un week end rencontre chez moi .Au programme , balades , baignade , barbecue .Je peux loger environ une dizaine de personnes " muni de matelas gonflable" .J'ai un parc pour lacher tous les chiens , des loisirs pour la soirée , darts , billard jeux de sociétés , barbecue ...Pour la date , suivant la disponibilité de chacun , le mieux serai d'en trouver une ou la max de gens pourront venir . Comme à chaque rencontre , je pense que vous faites comme ca , on fait une tirelire et on va faire les courses .Si vous êtes sensible a ce week end , on trouvera une date en commun .A bon entendeur Lola et marsupio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ca pourrait être sympa et les Vosges ne sont pas très loin de chez moi!Tu habites bien entre Nancy et Mulhouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ah nous sa nous tente bien !!! !!!!j'ai déjà regarder sur mappy 4h 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 oui entre nancy et mulhouse . tout pret de gerardmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Pourquoi pas. Si j'ai mon permis d'ici là, je viendrais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 29 avril 2012 personne?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 je pense que si je défini une ou plusieurs dates , ce sera peut être plus simple :alors je vous propose :Le week end du 14 , 15 juillet 2012Les 28 et 29 juillet ouLes 11 et 12 aout 2012 .Voila , a vous de choisir suivant vos dispos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je n'ai pas encore mon planning du mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pas encore mon planning non plus, mais pour l'instant tous les week ends sont bon pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pour moi tout dépend si je serais en Moselle ou pas en juillet/aout et si je travaille ou pas, mais si je suis en Moselle le week end choisit ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 mais tu le passe qd ton permis flopke-roxy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je vais essayer de la passer le plus rapidement possible. Faut que je vois quand je peux avoir un rendez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Veux-tu que je mette en ligne un sondage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 30 avril 2012 alors moi ça aurait été avec plaisir (tout comme vivi je pense aussi) mais en plein été c'est la pleine saison de travail pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ah bon? qu'est-ce que tu fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 sinon en septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je peux faire un sondage et proposer plusieurs date sur juillet, aout et septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 oui un sondage , tu peux le faire , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 30 avril 2012 non mais faite en fonction de là ou il y aura le plus de monde possible, ça peut etre en été pour les autres qui ont des vacances l'étémoi je suis commerçante sur les marchés donc c'est la saison estivale ou je bosse le plus, et vivi travaille dans l'évenementiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 1 mai 2012 c'est vrai quand septembre il ferait encore beau temps et il y aurait plus de monde je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattéo1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Pour ma part, je suis disponible au mois d'aout ou septembre. Habitant vers Starsbourg, je pense rentrer le soir, mais il est vrai que ce serai bien sympa! depuis le temps qu'on attendait cela!!! Tres bon sujet je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Une fois que le mois sera définit, on regardera de plus près pour la date. J'ai laissé un choix multiple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattéo1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci pour le sondage Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ca nous intéresserai aussi s'il reste encore de la place.On habite pas trop loin et je vois que tu habites près de Anould donc je connais à peu près le coin.J'ai voté pour le mois de septembre en sachant que je pourrais venir aussi en juillet mais tout dépend après du week-end choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 1 mai 2012 pour moi se serai plus septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Et mattéo , c'est pas a moi de dire merci normalement ???? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 1 mai 2012 marsupio a écrit:Et mattéo , c'est pas a moi de dire merci normalement ???? LOL je crois que si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattéo1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 marsupio a écrit:Et mattéo , c'est pas a moi de dire merci normalement ???? LOL j'y peu rien je trouvai cela bien pratique :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupio 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ce week end est toujours d'actualité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 3 juin 2012 pour ma part toujours ok pour le mois de septembre après faut voir pour les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je suis toujours partante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 juin 2012 marsupio, Je ne comprends pas tout ? tu t'es désinscrite et réinscrite, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupio 0 Posté(e) le 4 juin 2012 oui , c'est ca , mon compte a été supprimé , dc il a fallu que je refasse un profil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Moi ca peut m'interesser aussi si je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites