Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Alors Lola se mets " assis" sans problème quoique LOL et quand je lui dit " coucher " elle fait la grimace une fois sur deux , j'ai réussi a la prendre en flague . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Sur la première photo elle est assise ta chienne? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Elle est assise OUi OUi , elle doit avoir les fesses fragiles LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 avril 2012 On dirait qu'elle fait pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 c'est presque la même position a l'exeption d'une patte arrière levée qd elle fait pipi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Alors ta chienne est assise comme les autres chiennes font pipi, et quand elle fait pipi, elle fait quasi comme un mec.Ben dis donc... mdr.Pour la grimace quand elle se couche, je sais pas pourquoi elle fait ça, bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Moi aussi Roxy lève la patte quand elle fait pipi. Enfin un peu hein! Parait que c'est une histoire de chienne dominante!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 27 avril 2012 marsupio a écrit:c'est presque la même position a l'exeption d'une patte arrière levée qd elle fait pipi . mdrrr la mienne fait pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 c'est pour ne pas salire les coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 J'en ai aussi une qui lève la pâte pour faire pipi et ça ne m'étonnerait pas que ce soit une histoire de dominance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 je trouve que de dire assis couchée debout au chien sasser a rien moi elle connais pas sais mot et elle se comporte tres bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites