Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Notre debut de saison 2012 en concours d'agility: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ça court!!! Le maitre se défonce autant que le chien ça fait plaiz à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Merci ! J'apprecie beaucoup votre commentaire d'autant plus que je bosse seulement les week-end et de nuit...donc quand je participe a un concours c'est toujours entre deux postes ! Les resultats ne sont pas toujours au rendez-vous mais on se donne toujours a 200% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Le plaisir est au rdv Top !C'est fluide ! Ça paraît tout simple l'agility avec vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinki25 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Félicitation! Ca se voit qu'il y a du travail derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites