@udrey 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Qui y va?Nous avons engagé Danaé en classe travail et Fastoche en classe ouverte + les 2 en couple!10 jack d'inscrits, 9 parson.La juge est Carole Bard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Elle est trop gentille Carole Bard elle a trouvé mon australienne magnifique elle connait bien cette race et la prise en photo lol. C'était la première fois qu'on me le disait alors je l'aime bien mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Carole Bard est une personne que j'ai trouvée très sympa.Elle avait "jugé" Eliot quand il a passé le TAN lors d'un concours de TA.( enfin jugé pour le fun, ce n'etait pas le butde la recontre)Elle n'était pas encore juge officiel.elle l'avait trouvé magnifique. Elle a un superbe Jack "Ad'hoc Fancy Free " qui est Champion de France de beauté.Beaucoup de membres sur ce forum connaissent Adhoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites