fab's 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour !Voici le sujet pour le mois de mai :En mai, fais ce qu'il te plaît !!!Comme toujours, on vous rappelle le règlement :==> Les montages photos sont interdits==> /!\ /!\ Il faut mettre son pseudo et le nom du chien /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> /!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 25 mai 2012 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==> si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il demande des précisions à un modo (sauf moi, en congés) en MPBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 c'est journée lessive , il restait une chaussette !Lola de marsupio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Boby de Abdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 J'ai pas compris le sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 mai 2012 super les photos, chacun met ce qu'il veut, fait ce qu'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Folie de Folie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 vanille de loic13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Mathias a écrit:J'ai pas compris le sujet ... Comme le dit le titre "fais ce qui te plait "Donc une photo du chien qui fait ce qui lui plait.Le mien....son dada c'est les hérissons...la nuit...dommage je n'ai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 5 mai 2012 la mienne adore les jeu de puissance, tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 D.J de LoverJack...Tu comprend pas mon language je vais te l'écrire...UN NONOSSSSSSSSSSS S.V.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattéo1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Mattéo de MattéoTaxi Chez Mat' Bonjour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 5 mai 2012 superbe vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 5 mai 2012 gribouille de lysflower je fait comme mon papa ^^galack de lysflower en mode wasaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 mai 2012 mdr excellent lysflower ta deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou10 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Zaïa de zouzou (en mode chat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Aldo de Mister AldoSi toi aussi tu aimes patauger dans les étangs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Je suis hors sujet moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 mai 2012 le sujet concerne une action que le chien aime faire, qui lui plait en mai .Tu peux changer ta photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bandit de Moune62en Mai je monte sur le buffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Gaïa (Léon et Eclere) de Lucky-strike-57En Mai, je m'éclate avec tous mes cop's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ok merci je vais changer alors, parce que c'est pas le top la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babchouw 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Harlem dit Dixon de Babchouw Au top les transports en commun ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guss 50 0 Posté(e) le 6 mai 2012 GussEn Mai, je dors où je veux, du moment qu'il y a un rayon de soleil... il est tellement rare!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 6 mai 2012 cindyfrancois gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Cindyfrançois, tu dois faire un choix entre les deux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 6 mai 2012 En Mai, je me déguise en Fée :Ginger de Laeti236 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 6 mai 2012 flopke-roxy pour quoi je doit faire un choix j'ai pas le droit d'en metre deux ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 6 mai 2012 cindyfrancois a écrit:flopke-roxy pour quoi je doit faire un choix j'ai pas le droit d'en metre deux ???????Car c'est un concours et que c'est 1 photo par chien et par participant comme pour les autres concours Je me doute que tu va avoir du mal à choisir entre les deux car elles sont très belle mais il le faut.Bien à toiNayran et Newton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 6 mai 2012 lysflower tu doit choisir aussi entre tes deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 6 mai 2012 cindyfrancois a écrit:lysflower tu doit choisir aussi entre tes deux photos Ce sont deux chiens différents Gribouille et Gallack => 2 chiens => 2 participations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 6 mai 2012 cindyfrancois a écrit:lysflower tu doit choisir aussi entre tes deux photos Je ne savais pas qu'on avait un nouveau modo Cindyfrancois, comme dis dans le règlement, chaque membre a droit de mettre une photo par chien. Tu as un chien donc tu ne peux pas mettre 2 photos. Lysflower en a 2 donc elle peut mettre 2 photos.Si tu veux participer au concours, il ne faut en choisir qu'une. Pour ce, tu peux éditer ton message, grâce au bouton "éditer" en haut à droite de ton message. Sinon, nous serons obliger de ne prendre aucune photo.Je sais que c'est toujours dur de trouver une photo, ou de choisir entre plusieurs photos mais il faut malheureusement faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 6 mai 2012 techniquement j'en ai 3 a la maison mais darwin deviens un vieux papi qui dodote tt le temps ^^ donc j'ai choisi les deux diablotin de la maison mais j'avais un doute sur le fait que je pouvais metre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Tomy de tomy_lejack68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Pistache de LoverJackJ'ai faimmmmmmmmmmmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Roxy de jack-roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Après un long moment d'absence Lilo revient en pleine forme ! Lilo'trésors de Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Margaux a écrit:Après un long moment d'absence Lilo revient en pleine forme ! Lilo'trésors de Margaux très belle photo ! mais dit moi se ne serai pas la pelouse de montgeron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Bobby de FaustEn mai : pelouse tondue, roulage accru !Mambo de Faust En mai, le terrier est frai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 julie et louky Oui c'est bien cette pelouse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 jippy de pinou25En Mai j'embête les cygnes et les canards...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Elka de jess72230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Lizy de Berny&Lizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Roxy de Flopke-RoxyEn mai, j'apprends à voler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilicom60 0 Posté(e) le 9 mai 2012 En mai, je surveilles ce qui se passe dehors depuis mon endroit préféré.Falco de lilicom60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Eliot de SaloméEn Mai, on fait de l'Obérythmée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 mai 2012 super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 comme le soleil sort le bout de son nez, flush en profite pour essayer ses lunettes de soleil fashion !FLUSH DE YANNITO3208 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Pouilleux massacreur, heureusement que mon mâitre est chanceux!!!!Eiko de dimi2803 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 mai 2012 encore de tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jecky 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Jecky de JeckyJ'aime faire des câlins a ma vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites