Prune03 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Jack et Easy de Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 mai 2012 super, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Easy se transforme en terrier , Jack lui montre comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 13 mai 2012 HS moi je dirais plutôt le contraire. Je vous jure qu'avant hier, Jack n'avait jamais mis une moustache dans le bac. Des tulipes trônaient joliment. J'ai dû tout arracher en vitesse pour pas qu'ils mangent les bulbes, voyant que de toute façon je n'aurais pas la possibilité de les empêcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 mai 2012 J'adore toutes vos photos ! Jules de PéP3fJ'adoooore me laisser maltraiter par un chaton...DaDès de PéP3fDe l'herbe pour se rouler, un bâton à rattraper... le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Diabolo de Cyloo&Diabolo En mai, j'aime me faire dorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 mai 2012 roooo j'adooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 13 mai 2012 en mai fait ce qu'il te plait........Et bein moi je prefere les dodos avec mon papa...!!!!comme tous les mois de l'année....cayla de crystel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 14 mai 2012 En Mai j'aime faire du toggogan Fly d'HéloJ'adore sauté dans les champ de blé!!Athéna d'Hélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ben moi en mai j aboie .... Chipie , de BartChipie Pequenio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Lucky de lucky/bob.Moi c'est la moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 14 mai 2012 tros bien la moto ses quoi comme moto car nous on voudrais metre gamine en moto mes ses une varadero donc on ses pas si le sac va passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Dinna de Nadpat44Ba moi en mai je fais le tour de mes cachettes à nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audwey 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Après avoir creuser un trou, je profite de la fraîcheur et je pique un somme Audwey de Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Audwey a écrit:Après avoir creuser un trou, je profite de la fraîcheur et je pique un somme Audwey de GaïaHeu ce serai pas plutôt l'inverse ? GaIa de Audwey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 15 mai 2012 cindyfrancois a écrit:tros bien la moto ses quoi comme moto car nous on voudrais metre gamine en moto mes ses une varadero donc on ses pas si le sac va passé Attention à l'orthographe, dur dur de comprendre.Excusez moi Modératrice Florence de faire votre rôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Folie de Folie :Moi, en mai, je vais dans le jardin avec ma coupine Doris ! et je joue à la baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audwey 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Tout à fait, c'est bien Gaïa de Audwey, j'ai juste suivi le mode d'emploi du concours photo qui dit "pseudo" + de + "nom du chien", mais je trouvais quand même que l'inverse sonnait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Audwey a écrit:Tout à fait, c'est bien Gaïa de Audwey, j'ai juste suivi le mode d'emploi du concours photo qui dit "pseudo" + de + "nom du chien", mais je trouvais quand même que l'inverse sonnait mieux En première page du concours : Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée je crois que tu n'as pas tout lu dans l'exemple donné c'est bien le nom du chien avant le pseudo.il faut donc indiquer "Gaia de Audwey. Je crois que c'est une première : celle là on ne nous l'avait pas encore servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audwey 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Et ouep ! C'est bien mon genre de faire ce type de loupé Au moins ça fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 mai 2012 C'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 15 mai 2012 En mai, je guette les pigeonsSuki de Soseth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 15 mai 2012 cindyfrancois a écrit:tros bien la moto ses quoi comme moto car nous on voudrais metre gamine en moto mes ses une varadero donc on ses pas si le sac va passé C'est une Yamaha FZ8, il faut voir si Bagster fabrique un tapis de réservoir pour ta moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 16 mai 2012 jess72230 a écrit:cindyfrancois a écrit:tros bien la moto ses quoi comme moto car nous on voudrais metre gamine en moto mes ses une varadero donc on ses pas si le sac va passé Attention à l'orthographe, dur dur de comprendre.Excusez moi Modératrice Florence de faire votre rôle. Pas de soucis Je n'avais pas vu, de toute façon, ce n'est pas moi l'instit sadique! c'est: on écrit quand on peut remplacer par cela.sait: vient du verbe savoir.Merci de faire un minimum attention. On ne demande à ce que l'écriture soit parfaite, loin de là, on fait tous des erreurs d'ortho, mais il faut que l'on puisse comprendre un minimum le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodyy 0 Posté(e) le 16 mai 2012 En mai, je joue au foot !!!Flash de Dodyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Eliot de Sir EliotEn mai je répète pour le 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloyoyo 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Pato de LoloyoyoEn Mai je vais sur mon forum préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Guizmo de GuizmoEn mai, je joue avec mon copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitecapu 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Knacki de laptitecapuEn mai je joue avec ce qui me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou10 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Aller premier concours pour ma petite dernière! Hornet de zouzouEn mai, je découvre l'herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Dely de Marion "En mai je fais de la pèche aux gros cailloux"http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/558521_3606807722195_1033728338_3352590_1688752114_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 mai 2012 mode modo onAlors, Marion, on ne sait plus afficher les photos directement ??? Peux-tu diminuer aussi ta signature, s'il-te-plait, les deux bannières ne sont pas autorisées !mode modo off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 22 mai 2012 louky de julie et loukyen Mai je ramasse les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloyoyo 0 Posté(e) le 22 mai 2012 trop mignon louky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent08350 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Filou de Laurent08350.Ben moi je profite du peux de rayon de soleil que ns avons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 22 mai 2012 rho cette bouille louky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 mai 2012 trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloyoyo 0 Posté(e) le 23 mai 2012 il a une tete de canaille ce Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent08350 0 Posté(e) le 23 mai 2012 loloyoyo a écrit:il a une tete de canaille ce FilouOhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que oui, mais c'est un amourrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Durex de MlacotteEn Mai je me prépare pour l'été : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 mai 2012 super j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites