LAETI236 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bon j'ai commencer avant hier soir à lui apprendre et voilà ce que ça donne !! Trop contente de ma louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Pas mal! Tu as beaucoup travailler pour lui apprendre? Comment tu t'y es prise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 mai 2012 super, elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci Moune... Non Florence, j'ai pas galéré du tout, elle a pigé de suite, maintenant il faut juste qu'elle reste sans bouger... j'ai regardé des vidéos sur youtube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 8 mai 2012 super bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacy59 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bravo essaye directement sans passer par le assis coucher. si elle a compris que pan c'est sur le dos elle le fera direct. Du moin karamel je lui ai appris comme ça sans passer par assis coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui j y travail ! Lol je remettrais une video ces prochains jours :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites