Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jack-rOxy

gaya 5 mois !!

Messages recommandés

Gaya jack russel de 5 mois a l'adoption , elle se situe a la shpa du havre , elle est sourde !!
Son éducation sera à faire en fonction de son handicap, une inscription dans un club d'éducation sera profitable ! Une famille avec un autre chien serait un plus pour elle. Si maison avec jardin, le jardin devra être bien clos ! (si elle s'échappe elle n'entend rien donc il peut tout lui arriver). C'est une petite chienne pleine de vie !
Si vous êtes intéressés par Gaya, il faudra prendre contact avec notre responsable au refuge car Gaya est en FA chez elle, le refuge se réserve le droit de choisir l'adoptant qui conviendra le mieux à Gaya afin qu'elle puisse vivre sans soucis avec sa surdité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mignonne, j'espère que sa surdité ne sera pas un handicap pour l'adoption. Je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheuresement je pense que son handicap va frainer son adoption .. Jespere de tt coeur quelle va trouver une famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe quelque part une personne comme moi ou comme d’autres qui auront envie de relever le défi.
Juste une petite chose, ne pas se restreindre à une personne ayant déjà eu un chien.
Je dis ça dans le sens ou si il avait fallu avoir déjà éduqué ou eu un chien je n’aurais pas pu avoir Durex alors que je pense qu’on se débrouille bien tous les deux.
En tout cas elle est belle comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si javais pas de chien jlaurai prit . Mais jpeux vraiment pas . Jespere quelle va vite trouver elle est toute jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père avait un petit bichon sourd, hé bien, à chaque fois que mon père partait au travail, elle foutait le camp pour aller chez mes grands-parents qui habitent un peu plus loin. Finalement, il l'a donné à mes grands-parents et il n'y a jamais eu aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai lancé le message a mon asso qui justement m'avais fait la demande d'un chiot jack pour une fa qui souhaiterai adopté un jack qui posede deja un chien et qui voudrais un chiot pour les elevé ensemble j'espere que sa pourais fonctionner ce serai genial pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii beauccoup .jespere que cela va marcher . Jaimerai tellement la voir sortir de la shpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelqu'un de tres interessé, j'ai appelé la spa du havre mais repondeur donc j'ai laissé un message, je rappelle demain.....donc un couple en pré retraite, grande connaissance des jacks pour en avoir eu 3 ....ils ont craqué sur la pepette...j'espere que la FA acceptera cette famille pour gaya....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere aussi crystel , en plus cean c'est pas si loin que sa ! j'espere qu'il voudront bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'éspére de tout coeur pour la puce, Crystel,
tu es son ange gardien croisons les doigts pour la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi toujours pas de reponce de mon coté repondeur depuis hier
jespere que de ton coter se sera plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere aussi..la famille prete a l'acceuillir m'a appelé 10 fois ce soir...des la premiere heure je rappelle demain la spa...la puce partira dans le sud de la france a menton si la fa accepte...c'est moi qui emmenerait la papette..je connais tres bien les adoptants potenciel...la puce sera au top la bas dans le sud....super famille prete a s'investir a fond et la puce ne sera jamais seule puisque la dame ne travaille plus....je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense trés, trés fort,a l'adoption , un bonheur pour la puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysflower a écrit:
moi toujours pas de reponce de mon coté repondeur depuis hier
jespere que de ton coter se sera plus rapide



Lyse si la puce est adopté , il a une grosse urgence ,
/t15688-grosse-urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, encore repondeur toute la journée, j'ai laissé de multiple messages mais toujours pas de reponse, j'espere que lundi ça va avancer............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien j'ai encore laissé 3 messages aujourd'hui.........par contre les frais d'adoption sont tres elevés ...250 euros et non stérilisé...........c'est enorme...je sais qu'il a y a beaucoup de frais dans une SPA etc etc je comprends tout cela mais 250 euros cela me semble tres exagéré surtout que le chiot est arrivé pucé, vacciné donc je ne comprends pas ce que represente ces frais.....ça va faire tres cher pour les adoptants.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait cher oui surtout que cette puce a un handicap a choisir les adoptant vont reculé et se rabatre sur un chiot sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayer de les contacter via facebook sur la shpa societer havraise .
Je leur avai demander des info . Ils repondent . (benevoles)


02 35 53 28 81 , nous répondons l'après midi uniquement mais vous le matin vous pouvez laisser un message sur le répondeur . Vous pouvez aussi laisser un mail.




Mail de la SHPA
contact@shpa-lehavre.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je reviens vers vous...........je vous cache pas que je me suis pris la tete avec cette nana...aucune connaissance de la race, aucune compassion, ne comprends rien bref la totale..desolé mais le dernier endroit ou j'irais sauvé un chien c'est a la spa du havre.........

je reçois donc le coup de fil (apres 31 messages!!!!!!!!!!) ils me demandent d'ou je suis, j'explique que je suis une gentille intermediaire et que j'ai 2 couples tres serieux pour adopter gaya enfin je devrais dire pour ACHETER gaya car melle est a vendre pour la modique somme de 370 EUROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prit2 bref passons je leur ai dit que c'etait un prix exhorbitant pour un chien "handicapé" et qu'il y a enormement de chiots a donner et vendre en jack..bref discours de sourd ils veulent rien entendre...............et precisions les adoptants, enfin acheteurs doivent habités a 30 min MAXI de chez eux donc 30 KM DU HAVRE, autre departement s'abstenir et AUTRES CHIENS obligatoire non negociable voila j'ai halluciné, j'ai fini la conversation par bah gardez la, je suis triste pour cette petite chienne mais vous ne faites aucun effort pour qu'elle connaisse le bonheur...et la il m'ont repondu mais elle est tres heureuse en FA avec nous..je leur ai dit bah achetez la puisqu'elle est si bien chez vous.....degouté des gens comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad dommage au moins crystel tu aura essayer mais c'est vrai qu'il sont bizard , pi qu'est ce que sa peut leur faire qu'elle soit a 30 km ou 500km le temps qu'elle est heureuse , pi 370 euro pour la spha c abuser en plus de son handicaps .. je ne pense pas qu'elle trouvera une famille vu les conditions qu'il impose !!

je n'ai jamais était a la nouvelle shpa du havre mais elle donne pas envi d'y aller d'aprés ce que tu me dit .

Pauvre chienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai des nouvelles !

La petite Gaya a trouvé une famille, sa propriétaire s'est inscrite sur le JC !

a jolie est sourde et a été abandonnée pour cela :boh: . Je l'ai adoptée à la SPA. Elle était, à 5 mois, d'après le refuge, très "calme pour un Jack" et pas un soupçon d'éducation. Le "calme" s'est vite transformé en "tornade". Tornade mais si gentille! Je n'ai jamais eu un chien aussi tonique, et pourtant j'en ai eu de toutes sortes...
Je suis venue sur ce forum car je m'étais peu intéressée à cette race, vivant en appartement. Un voisin a un Parson et m'a convaincue. Et j'ai été séduite par cette si attachante puce. Malgré ses bêtises, je suis sous le charme. :love:
Elle a rejoint il y a 1mois1/2 mes 2 chihuahuas, mes 3 chats et le bouledogue de ma fille, et là, elle s'éclate, la miss!
D'après ce que je vois sur le forum, elle est Parson.


Je ne me suis pas gênée pour faire une remarque sur la SPA du Havre Innocent .

Ils en deviennent extrémistes, c'est franchement dommage puisqu'ils passent à côté de chouettes familles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh cool je suis contente qu'elle soit adopté , justement je penser a elle il ya quelques jours , je n'est pas vu sur la shpa qu'elle avait eté adopter .. jespere la croisé sur le forum alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble qu'elle a été adoptée, Voir plus haut message de Salome.
Est ce qu 'on peut clôturer le topic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...