Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Voilà les tours que Lilo'trésors connait, en photo et vidéo =) On va essayer (avec ma soeur) de faire un montage mieux que ces vidéo rapides, avec un regroupement de tous les ordres qu'elle connait. Pour le moment elle connait : - Tourne - Roule- Salut - Fait la belle - La patte/L'autre/tape là (les deux mains)- Aboi- Assis- Coucher- Pas bougé- Pas touché - Lâche - Attends- Va chercher- Ouvre la porte- Tu sors (de la pièce)- Au panier- Dessus/Dessous- Saute - Slalom [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Super !!! c top !elle a quelle age t'as chienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 1 an et 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 9 mai 2012 C bien t as commencer tôt, on voit sur la première video qu elle est petite ' moi j ai commencer super tard avec Ginger... Mais elle se débrouille plutôt bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 J'ai commencer très tôt, à ses deux mois, mais au départ elle n'aimait pas tellement, donc on a laisser tomber et on a repris un peut après, maintenant elle apprend très vite et ça l'amuse en plus donc c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Mais une fois que les chiens ont compris le principe ça va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 trop bien , c est super tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 mai 2012 franchement c est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 J'adore!!c'est excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oua !!! superbe, bravoC'est pas avec mon loulou que j'arriverais a faire sa !!!elle avait quel age quand tu as repris ses petits exos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bravo ! Elle est superbe moi folie c'est assie, donne la patte, panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 A 2 mois on a un peut commencer mais elle ne comprenait pas le principe et puis ça ne l’intéresser pas, sur la première vidéo elle à un peut plus de 3 mois et on voit qu'elle le fait mais que bof bof, ensuite je crois que j'ai repris un mois plus tard et là c'est depuis 3/4 mois qu'on commence un peut les tours "compliquer" et qu'elle adore !!! On peut voir sur la dernière Vidéo elle remue la queue tout le temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oui je voie sa ! elle seclate !! moi je nai jamais reussi a linteresser. mm ac des friandise il croi que je le gronde alor que je lui demande tres gentiement !! il connais que le assis et donne la patte . peut etre que je m'y prend mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites