wanias 0 Posté(e) le 10 mai 2012 BonjourJe me pose un question ! Combien de mamelles on les chienne ?Car je viens de voir que Daisy a que 9 mamelle !Apparemment elle devrait en avoir 10 mais en face d'une il n'y a pas l'autre !!!Est ce normal ou dois-je m'inquiéter ???Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bah en principe 10.Si ça t'inquiète parles en a ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Eden en a 8.Certaine chienne en on 10, d'autre 9 et d'autre 8 du moment qu'elle sont d'aspect normal je ne m'inquiète pas la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est tout à fait ça!! Tant que l'aspect est normal, pas de stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ben y'en a 8 qui sont rose foncer voir marron et l'autre qui na pas de jumeau ^^ est toute rose pâle elle a pas la même couleur qui les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites