Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Bon, aujourd'hui nous sommes aller en famille porter Pistache pour son opération pour demain matin, puis pour lui faire vider ses glandes et pour finalement me dire si toute est ok, pour ses glandes, puis ses vaccins aussi... Je vais la chercher jeudi en fin d'aprem.Mon fils en sortant de la clinique a pleurer car il ne voulais pas quond la laisse la bas...sa ma briser le coeur ti-homme il n'a que 3.5 ans et il adorent ses chien-chiens...Je suis un peu triste moi aussi car elle me manque déja imaginer je vais passer une soirée et une journée et demi sans me faire coller par ma fi-fille... Mais cest pour le mieux car quand elle a ses chaleurs elle est viré a l'envers a chaque fois elle fait des grossesses nerveuse elle vienne de finir de faire du lait...alors elle vas être mieux dans son ti-coco de cerveau au moin...hihihihiBon je me dit que tout iras bien, est-ce normal que je stress de même... Je vous redonne des nouvelles...a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Allez, c'est juste un mauvais à passer. C'est une opération courante, ça va le faire. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 mai 2012 si on stresse c'est que les loulous sont dans notre coeur!ils prennent une plaçe enorme!courage et a bientôt pour les nouvelles,il l'a garde bien longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Moi ma gina a été sterelisé ya un peu plus d'un mois...crois moi que du haut de 24 ans j'ai pleuré comme une enfant en partant du véto....C'est tout a fait normal que tu stresse je pense que l'on ai tous pareil des que sa touche nos toutous chéris ont ai pas bien....Par contre je trouve aussi que Pistache reste longtemps chez le véto moi je l'ai deposé a 8h30 a 11h00 ils m'ont appelé pour me dire comment sa c deroulé. je pouvais la récuperer a 14h00 mais j'y suis aller que aprés le travail a 19h00.Mais ne tinquiete pas sa se passera trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Salomé a écrit:Allez, c'est juste un mauvais à passer. C'est une opération courante, ça va le faire. Courage Merci... Se matin je pense a elle ma tite Pistache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 moune62 a écrit:si on stresse c'est que les loulous sont dans notre coeur!ils prennent une plaçe enorme!courage et a bientôt pour les nouvelles,il l'a garde bien longtemps ?Merci, Moune elle se fait opéré se matin puis il la garde une journée, pour surveiller si tout se passe bien, alors ont passera la chercher Jeudiiiiiiiiiiiiiiiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 GinaVero a écrit:Moi ma gina a été sterelisé ya un peu plus d'un mois...crois moi que du haut de 24 ans j'ai pleuré comme une enfant en partant du véto....C'est tout a fait normal que tu stresse je pense que l'on ai tous pareil des que sa touche nos toutous chéris ont ai pas bien....Par contre je trouve aussi que Pistache reste longtemps chez le véto moi je l'ai deposé a 8h30 a 11h00 ils m'ont appelé pour me dire comment sa c deroulé. je pouvais la récuperer a 14h00 mais j'y suis aller que aprés le travail a 19h00.Mais ne tinquiete pas sa se passera trés bien.Hier, j'ai eu du mal a partir en plus mon ti-garcon qui la pleure...Oufffffffffffffff mon coeur, oui il la garde une journée, puis je peut aller la chercher Jeudi, mais mon conjoint termine son travaille en fin d'aprem alors j'ai hâte...Surtout que aujourd'hui je vais appeller pour voir comment ca cest déroulé...Je suis toute en pensée avec elle hier D.J n'a pas voulu rester dans sa cage car Pistache n'y était pas alors je l'ai laisser venir faire Dodo dans mon lit... en plus il vas passer la journée sans elle... Je l'ai adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Et bien voilà Pistache est désormais stérilisé, puis l'opération ses bien passée...Ouffffffffffffffff mes épaules son bcp moin lourdes, puis pour ses glandes il ont été vidanger et ca voulais la peine ca l'air, comme déja dit dans un autre post Pistache sent souvent des fesses alors j'ai une réponses a mes questions elle n'est probablement pas capable d'elle même de se les vider adéquatement, alors elle lâche un ti-peu a la fois ses odeurs, alors je vais aller les faire, faire chez le véto au 6sems, eux y vont a fond mettont, alors ca devrais être moins pir ensuite, mais fiouffffffffffffffff, je suis contente elle n'a pas de problème grave a se niveau car ca sa m'inquiètais bcp...Voila ma fi-fille seras de retours a la maison demain en pm...J'ai hâte et je n'ai jamais vue D.J s'en merder a se point là...la preuve il sont inséparable ses deux là...A plus je vous adorent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 mai 2012 vivement demain pour les nouvelles !!moi mon véto est fermé demain férié !!pris rdv pour Bandit vendredi, toi il y a une garde, ??? pauvre puce bien longtemps quand même ,!!bonne soirée on pense bien a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 moune62 a écrit:vivement demain pour les nouvelles !!moi mon véto est fermé demain férié !!pris rdv pour Bandit vendredi, toi il y a une garde, ??? pauvre puce bien longtemps quand même ,!!bonne soirée on pense bien a la puceTite-puce, merci bien puis j'ai hâte de la récuperé ma tite-toutoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Tant mieux :-) Dis ils la gardent longtemps. Chez nous on la récupère le jour même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 mai 2012 Tu vois, pas besoin de t'inquiéter ! Chouchoutez bien la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 PéP3f a écrit:Tu vois, pas besoin de t'inquiéter ! Chouchoutez bien la puce !Oui, elle vas être gâter tu dit... dire que je vais la chercher cette aprem, il en n'a un qui s'ennui a un point telle qu'il a bouder ses croquettes hier soir, ca m'a virer le coeur a l'envers...C'est drôle un si ti-chien qui rend une maison aussi vide quand elle n'y est pas...Je suis porter a me faire du sang d'encre un peu facilement metton...hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 mai 2012 On est tous pareil à ce niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Pistache est a la maison, puis tout vas bien sauf que pour descendre le escalier elle me demande du regard Maman vient m'aider ca fait bobo:( Sinon j'ai passer la nuit sur le canapé avec elle et D.J pour la surveiller puis elle a dormis comme un bébé dans mes bras coller-coller, elle a essayer de se lècher a deux-trois reprise pas plus...Mais elle cest bcp ennuyer de nous mettont...elle est pot de colle encore plus.Ca fait juste une tite cicatrice de 1pouces environ alors cest moins inquietant que je pensait...alors fini pour elle les grossesse nerveuses et ca vas diminuer le taux de % de cancer aussi...fiouffffffffffffffffff...puis plus de traces sur mes plancher... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 LAETI236 a écrit:Cool !!!Merci...ouffffffffffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites