Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAETI236

Ginger au Parc de Sceaux 92 / 94

Messages recommandés

Cet après midi, je pense aller au Parc de Sceaux, aux parc Canin.... ça dit à quelqu'un de venir ??


Plan Parc de Sceaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du Parc de Sceaux, c'était super, les parcs Canins sont Tops et Ginger en a bien profité... elle a couru partout, fait connaissance avec d'autres loulous, tous ça dans un parc Forêt clôturé !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne savais pas qu au parc de sceau il y avait un caniparc je saurais où aller la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, super ballade au parc de sceaux, super soleil, ça fesait longtemps !!
voici quelques photos





On nous observe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais petit soucis ce matin, un chien a fait peur à Ginger, un berger belge qui voulait jouer a surpris ma fifille qui s'est mise à courir, l'autre bien entendu lui a couru après., la renversé ect.. la pauvre était morte de trouille, et le maître ce c** qui rappel pas son chien, j'ai lui demandé de rappeler son chien pour que ma louloute se calme...
mais du coup, après , elle avait peur des autres chiens, et tous le reste de la ballade elle avait la queue entre les jambes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello, raconte il y a quoi exactement au parc canin??
C'est juste des espaces verts dédiés aux chiens? Ou t'a des truc spécifiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zut j'avais pas vu ton message avant le mien... je flood désolé.
Je pense que ça va lui passer. Il faut qu'elle rencontre le plus rapidement possible un chien calme, qui lui fasse reprendre confiance dans les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a toujours des maîtres inconsciant, et franchement ,c'est énervant, petite nenette,un loulou plus grand qu'elle tu m'étonnes qu'elle a eu peur

trés beau coin et trés belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le parc de Sceaux c vraiment génial et au moins y a des endroits ou on peu lâché nos toutous parce que c de pire en pire !!

Concernant Ginger, après j'ai rencontré une dame avec un retriver de 8 mois, j'ai refais une ballade avec elle, et Ginger a bien joué mais la queue entre les jambes, elle a vraiment du flipper !! je vous jure le maître, il m'a énervé !!! il me sort "il faut qu'elle arrête de courir !!!" Ok mais elle est morte de trouille !! je vous jure, y en a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ben tu vois, qu'il y en a des beaux coins aussi en France! Si tu nous invites à vous accompagner, c'est avec plaisir que j'entraîne mon humain avec moi! Ta petite Ginger est bien jolie...héhé. Je suis opéré, mais bon...ça ne m'empêche pas d'apprécier ce qui est beau... et puis...moi, j'aime jouer! Mais, je suis un peu comme ce berger qu'elle vient de rencontrer. Je ne suis pas sûr que ta petite Ginger me trouverait reposant. Quoique...lorsqu'on a pas trop le caractère dominant et qu'on n'essaie pas de prendre le dessus sur moi, je me montre délicat. Surtout avec les femelles! Je me méfie toujours un peu d'elles parce que, si elles ont du caractère, je n'ose pas être dur envers elles et je me fais ramasser, et, si elles sont plutôt douces et dociles, elles se tiennent un peu à l'écart de moi, parce que mon énergie les énerve un peu. Enfin... Tu sais, Laetie236, nous les chiens, on est souvent moins méchants que ne le sont les humains... Avant de nous attaquer les uns les autres, on va s'avertir de diverses manières et plusieurs fois. On a notre propre langage et faisons très bien comprendre, à l'autre chien qui nous *******, nos intentions. Naturellement, si le chien qui va vers Ginger est réellement méchant (y'en a parfois), là, c'est une autre histoire. Mais, généralement, l'approche désagréable va durer quelques minutes et puis tout se replace. Soit, le chien qui se sent agressé va faire comprendre à son agresseur qu'il en a marre et l'agresseur se calme le pompon, soit l'agresseur se désintéresse parce que comprenant que l'agressé ne bougera pas, ne jouera pas, parce que mort de peur. N'empêche que c'est entre nous que nous règlons le mieux les choses, que nous apprenons le mieux et que nous formons notre caractère. Souvent, les humains nous refilent leur craintes et, nous surprotégeant, nous empêche d'avancer. Moi, j'ai appris à me calmer le pompon et à adopter une approche plus douce à force de contact avec d'autres chiens et des discours emmerdant de Yanni. Il m'arrive parfois d'avoir une petite rechute, mais, dans l'ensemble, cela va beaucoup mieux. Le pire est passé maintenant. Faut dire que j'arrive sur mes 4 ans! Enfin...je dis ça comme ça.... Mon humain est en train de me dire me me la fermer et que chaque propriétaire de chien éduque son chien comme il veut. Il me dit aussi qu'il a l'impression que Ginger est un chien de fille et que je serais probablement mieux de me coltiner aux chiens de Gipi....lolllll Bon..heu...ceci étant dit, les écureuils, ça m'connait! Ici, y'a des p'tits suisses. ils sont rapiddes ceux-là. À Ottawa, y'en a des gros, des très gros, tout noir. On dirait presque des rats, si ce n'est de leur queue... ils sont beaucoup moins rapides ceux-là.

ok..salut Ginger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Ti gars, Ma gigi c pas un chien de fille, pas une trouillarde lol mais là, jsais pas pkoi, elle a eu super peur, pourtant je pense pas du tout que l'autre toutou voulait lui faire de mal mais des fois on sait pas ce qui se passe dans leur caboche ! lol
et on t' accueil avec plaisir dans notre jolie France ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...