toutsy 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Femelle jack russel de 4 ans à l'adoption sous Rêv'Animal (RP) Informations sur l'animal Nom: Roxane Type: Jack Russell Terrier Taille: Petit Sexe: Femelle Âge: 4 ans 4 mois N° d'identification: 250269500196271 Stérilisé ? Oui Compatible : Chiens mâles, Situation actuelle Lieu : 75 - Paris Situation : En famille d'accueil Contact N° Teléphone : 0661855620 E-mail : revanimal.fr@gmail.com Conditions Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées Frais d'adoption: 280 € Roxane, petite femelle jack russel de 3 ans, n'a pas eu de chance jusqu'à présent. Elle a été trimballée de foyer en foyer et cherche donc maintenant une famille pour la vie. Femelle jack russel de 4 ans à l'adoption sous Rêv'Animal (RP)-img_0620-copie.jpg L'asso Rêv'Animal l'a récupérée chez un vétérinaire en début de semaine. Roxane est actuellement chez moi en FA de transit; mais je ne peux la garder en ayant déjà 5 à la maison. Et Roxane ne s'entendant pas avec l'un des loulous de FA, elle ne peut participer pleinement à la vie de famille. Nous recherchons donc pour la puce une FA ou mieux des adoptants. Roxane est sociable avec ses congénères mâles, à condition que le chien en face ait du répondant car cette petite a du caractère. Elle est propre et sait rester seule. C'est une véritable boule d'amour, une petite mère qui a besoin de déposer ses valises. Merci de diffuser pour elle. Adoption sous contrat d'asso Rêv'Animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Renseignements supplémentaires concernant Roxanne:Je cite,Mademoiselle a besoin d'une famille rien que pour elle.Cependant je précise qu'elle s'entend bien avec certains congénères mâles...ROXANNE n'est PAS OK chats, je le précise!ROXANNE adore les humains!Très joueuse et très câline, c'est une petite chienne affectueuse qui saura mettre de la joie chez vous!Elle est propre et sait rester seule quelques heures.Par ailleurs la miss est très dynamique et a besoin de bonnes promenades régulières indispensables à son bien être.Elle est très intelligente et son adoptant devra savoir cadrer cette maline petite demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 juin 2012 NOUS AVONS une fa de paris qui se propose !!mais trop loin pour nous, je fais le necessaire pour la diriger sur votre asso un numero de tel,ou vous joindre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ContactN° Teléphone : 06 62 62 33 22E-mail : revanimal.fr@gmail.com Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 juin 2012 avez-vous une suite ???? je vous ai envoyé 2 personnes suceptibles d'être FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je ne fais que diffuser la puce pour l'asso ,je me renseigne.Merci bcp. http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/roxanne-x-jack-russel-4-ans-maline-ptite-princesse-cherche-rapidement-une-maison-56006/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Avez -vous des nouvelles moune,ça se passe de plus en plus mal chez sa fa ,je viens de relancer l'asso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 juin 2012 non les 2 filles ne postent plus !!je vais relancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 12 juin 2012 L'asso Rêv animal n'a reçu aucune proposition de fa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 juin 2012 j'ai fait la relance sur le forum, le mp est encore la !!!et l'autre personne c'est une amie qui s'en ai occupé,si seulement j'avais le telephone de ces deux dames !!je suis triste pour Roxane, pourquoi ne pas contacter une autre asso,comme trésor de vie ou pasanstoit il pourrait vous aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 juin 2012 je n'ai aucune nouvelle des deux personnes qui se sont proposé pour être Fa,c'est pénible, ne viennent même pas lire les mps!!j'ai contacté une amie qui diffuse jusqu'en Suisse,et se débrouille aussi pour le covoit croisons les doigts pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Oui croisons les doigts pour la petite Roxanne .Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je cite:Roxanne est jeune, en bonne santé, belle comme tout, intelligente et câline avec l'humain... Elle s'entend avec les enfants... Elle peut rester seule, adore se promener...Le seul souci de Roxanne c'est qu'elle n'apprécie pas les chats ni certains de ses congénères.Une famille pour elle? Elle attend encore et toujours! Depuis des mois et des mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 août 2012 toujours dans sa FA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 6 août 2012 certainement !Tant de jacks sont à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Toujours au même point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Tous ces pauvres chiens sans famille...un vrai crève coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 toujours en Fa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui,toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 toutsy a écrit:Oui,toujours .sa FA arrive a gérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 J'ai posé la question à la personne qui la diffuse sur rescue :"Cela se passe mieux, mais madame n'est toujours pas top top avec les autres chiens..."c'est un jack.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ADOPTÉE par sa fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 donc le sos pour le soucis des autres chiens est résolu, !!!ben c'est une bonne nouvelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites