Invité Posté(e) le 18 mai 2012 C'était assez difficile de mettre un titre, car je ne sais pas s'il s'agit d'un soucis au niveau respiratoire.Ma petite jack de 5 mois fait de petits bruits bizarres. C'est comme si était enrhumé.. Comme si, je vais faire dans la fraicheur, quand on a le nez bouché et qu'on renifle de manière méga fraiche . Elle fait à peu près les mêmes bruits.. Ca m'inquiète quand même :-(Si qql pense avoir eu le même soucis Mercii . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 18 mai 2012 mes chiots ont eu (3 sur 5) une bronchite, un vrai gros rhume...donc sifflements,, respirations bouchés, ils ont été traités et en 5 joursplus rien...je conseillerai de consulter chez le veto car traité ça passe vite sinon ça peut trainer en longueur et affaiblir le systeme immunitaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Pareil va consulter ce sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 19 mai 2012 je te conseille de consulter, surtotu avec un chiot ça peut aller vite, donc va voir et soigne vite le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites