Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupette14

promenade en velo

Messages recommandés

est-ce que vous etes nombreux a avoir pri votre petit jack russell avec vous quand vous faisiez du velo ? comment se passe les ballades ?
dans une caisse apropriée ou bien une petite valisette ou carrement une poussette accrocher derrière ?
ou avez vous trouvez vos accessoire pour le transportez ?

Moi j'ai acheté un panier que je mets sur mon porte bagage je peux le fermer un peu comme une cage c'est nickel mais normalement c est fait pour l'avant. Surtout évite les achats sur internet il vaut mieux aller en magasin pour être sur que ce soit adapté a ton chien et ton vélo, le mien n'étais pas compatible au vélo du coup j'ai du bricoler un peu! Enfin le panier ne sert que dans les grandes balades car guipps préfère courir a coté de moi bien sur toujours attaché avec son petit harnais!!! Bonne balade

Invité

J'ai un russell fainéant lol si je sors le vélo, il me grimpe sur la jambe pour monter dans le panier qui se trouve sur le guidon. Je n'ai jamais investi, j'ai tenté quand il était bébé et depuis il a prit l'habitude.

tiloulou a écrit:
J'ai un russell fainéant lol si je sors le vélo, il me grimpe sur la jambe pour monter dans le panier qui se trouve sur le guidon. Je n'ai jamais investi, j'ai tenté quand il était bébé et depuis il a prit l'habitude.

Moi c'est le contraire, j'aimerai bien pouvoir le mettre dans le panier car on prévoit quelques jours de rando à vélo en septembre. mais même épuisé, il faut qu'il courre à côté !

Le mien c'est zéo pour le vélo :i l a plutôt envie d'aller voir ailleurs si ça sent bon au lieu de suivre le vélo.

Il préfère nettement la voiture dont il guette l'ouverture pour s'installer à sa place et attendre qu'on démarre.

Je n'ai sans doute pas commencé le vélo assez tot.
je ne suis pas une grande adepte des 2 roues.

• Créer...