Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé01

Maltot (14) - 14 Juillet 2012

Messages recommandés

J'allais y venir Very Happy

En plus des chiens cités plus haut, la juge avait en plus des Goldens, Labradors et Flat puisque c'était une Spéciale pour ces chiens.

J'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un de très bien, douce avec les chiens, patiente avec moi, qui n'allait pas trop vite pour me laisser le temps de noter. Elle ne m'a vraiment pas mise sur la touche, m'expliquait 2 ou 3 trucs et je l'ai trouvé très bien avec les exposants où elle expliquait là aussi ses choix.

Les jugements ont commencé à 9 hrs et on a fini à 2 hrs 15 ! Très instructif même si ce sont des races que je ne connais pas du tout !

Ensuite, j'ai pu retrouver les copains, Marjo, Dimitri, Emilie, Christelle, Marie et pu rencontrer Caroline la "maman" de Guarana sur le Forum ! Un plaisir !

Bref, encore une bonne journée, notre petit groupe est vraiment agréable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait un petit saut cette après midi voir les normandes si tout ce passer bien! et bien il avait tous la pêche lol. toujours un plaisir de se revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On attend les intéressées pour les résultats maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de Maltot, je fais 2éme excellent en classe travail setter anglais, contente du loulou pour notre 1er expo ensemble.
Contente d'avoir passé la journée avec tout le monde!!! C'est quand qu'on recommence????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff encore une journée trop courte pas beaucoup de temps a consacrer

à tout le monde mais c'est certain toujours le plaisir de voir les uns et les autres!

Ravie d'avoir discuter un ti peu avec Sam& Sandy et plus tard avec Dimitri!

Donc pour la dernière expo de Ddio, elle récolte un TB, elle est la plus belle mais trop

mouchetée, punaise Christelle j'aurais du prendre ton spray enfin bon on s'en fout!!! Smile

Et ma Gazounou, mon ptit TI, repart avec un excellent et fait la réserve de CAC!!!

Excellente journée biensur avec une météo plutot agréable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ça LeLyon il a horreur des mouchetures! J'l'ai bien senti la fois où je l'ai rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que c'etait une bonne journée ça oui avec que des gens que j'aime beaucoup.....on s'est eclaté et on a profité de ce beau soleil!!!!!!!et de la bonne bouffe et du ROSE!!!! les resultats ont ete tres bon pour tous le monde je suis ravie..........j'ai tellement hate a rouen de refaire la fiesta!!!

pour ma part cayla finie 1iere avec un TB avec la coupette en or massif hein et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça c'est du chien chien a sa maman !!!!! pliéderire

mes puppys m'ont rendu tellement fier avec g'anjie qui a eu un slip en or comme on dit et un tres prometteur et guarana qui a excellé en presentation et en marche...un prometteur qui va se transformé rapidement dans quelques mois en "reine du ring"...les chaudes felicitations de mr lelyon quand a la qualité de ma reproduction ( ça fera taire certaine mauvais langue !!)...

et enfin au finish ally ma staffie finie 2ieme excellent...je suis ravie de sa performance!!

enfin voila merci a vous tous emilie(et son setter adorable) caro, seb, sam, sandy, stephanie, dimi, sa femme, salomé, marjo(qu'est ce que tu m'as fait rire!!!), marie ,son mari et leurs 3 adorables filles qui n'ont pas hesité a nous aider, les copines de marjo, la rencontre avec un parson sublime qui a brillé tout en haut de l'affiche ,et mon cheri bien sur qui nous as accompagné.... j'en oubli désolé c'est le rosé de marjo...et bien sur a tous nos loulous qui ont assurés comme des betes aujourd'hui...

bisous a toutes et tous, nous on continuent au rosé et rouge avec guarana and co.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on aura fait connaissance de gens très sympa, Caro, Seb, Alex, Nat' et ... Tony!!!

Il a bon dos mon rosé, c'est toi qui es j'tée Christelle!! pliéderire

Et cette journée aura déclenchée les chaleurs de ma Gazou! 15mois et 4 jours!

Je doutais qu'elle ait un utérus celle là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi assez mitigé, surtout vis à vis de Gamine pas elle en elle même mais plutot que les juges arrivent pas a se mettre d'accord sur Jack ou Parson, au mois de Mai Gamine était jack et maintenant Parson ... Bref du coup un petit coup de blues. Sinon a part ça ravie de vous avoir vu Smile
Désolé je suis partie en voleuse mais j'étais vraiment crevée, merci chéri...

Sinon Gamine à fait 1ère logique elle était seule avec un TB, faut que ma pepette grossisse, il lui manque 500 grammes/1 kilos d'aprés le juge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup, je ne t'ai pas vu Angélique !

Ben quoi attends Marjo, 1ère Expo RCACS, elle veut jouer sa grande maintenant ^^ !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est marrant, il me semblait avoir lu ça dans les règlements des expos:

"Il est interdit de traiter la robe, la peau ou la truffe avec quoi que ce soit qui en modifie la structure, la couleur ou la forme."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à toutes et tous Wink
vraiment désolé d'avoir loupé ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous a manqué Christophe!!!
Va falloir qu'on se fasse une rencontre pendant l'été!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souffle................................................... humm inspiration expiration..........................

(merci ma salomé!!!!)

oui angelique on a bien vu ta deception .....mais bon ne t'inquiete pas c'est ta pepette et tu l'adoreeeeeee

ici tous le monde dors......demain seance bord de mer avec la tribu cayla and co...ça va faire du bien!!!!

rendez vous a rouen pour encore remporter de grands succes....et je n'ai qu'une chose a dire:

Vive les normands.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand le serveur voudra bien fonctionner je vous mettais les photos de vos chiennes les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta remarque Gaëlle aurait été dire différemment ça passerai moins visé!

Il y en a bien qui essaie de casser les oreille qui se dresse ect...
Alors c est le jeu comme on dirai et temps mieux si ça passe inaperçu
Je douterai que tu n essaierai pas aussi...

Il me semble avoir été assez clair sur des pics lancer dans le genre

C est pour moi la dernière fois que j interviens la prochaine je sanctionne

Ps: tu aurai simplent dis, c est interdit de modifier la robe normalement, t as de la chance que ça c est pas vu
Serait surrement mieux passer au vu des antécédents
Bien au à mon goût j aurai pas intervenu pour dire cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine a écrit:
Moi assez mitigé, surtout vis à vis de Gamine pas elle en elle même mais plutot que les juges arrivent pas a se mettre d'accord sur Jack ou Parson, au mois de Mai Gamine était jack et maintenant Parson ... Bref du coup un petit coup de blues. Sinon a part ça ravie de vous avoir vu Smile
Désolé je suis partie en voleuse mais j'étais vraiment crevée, merci chéri...

Sinon Gamine à fait 1ère logique elle était seule avec un TB, faut que ma pepette grossisse, il lui manque 500 grammes/1 kilos d'aprés le juge.


C'est dommage on s'est raté de peu je pense! mon fils se faisait une joie de revoir gamine. moi aussi lol

Est ce qu'il a dit quelques choses par rapport a l'emplacement de la queue que l'autre juge t'a reproché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations a tout le monde a 2 et 4 pattes.

Vos expéditions expos me rappellent d''excellents souvenirs.
J'ai fait de nombreuses expos avec mes précédents chiens .
Ce sont des moments qu'on n'oublie pas quand ont est avec une bande de bons copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Smile on est content!!

Oups et moi qui parle de trop!

Au vu des mouchetures de Dido, ce spray blanc qui est un shampooing sec,

n'aurait pas été très utile.

Je ne pense pas que le vague petit psiiit que Cayla a eu sur le dos

l'ait rendu plus blanche que blanche! En revanche après elle sentait la fleur!!


Maintenant il me tarde de voir les photos, car à ce niveau là je suis rentrée bredouille!


Aaah Merci Emilie! Smile

on me reconnait toujours parceque j'ai toujours le même gilet! RIRE




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que cela doit être merveilleux de se retrouver entre copains copines, et les loulous en expo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moune62 a écrit:
que cela doit être merveilleux de se retrouver entre copains copines, et les loulous en expo!!


D'ailleurs je m'imagine très bien là au milieu avec mon monstre que choppe le premier truc à 4 pattes qui passe devant lui ! pliéderire
En fait, je devrais emmener mon chat en expo canine, la folle adorerai ça !! Lol2

C'est clair que ça fait envie de vous voir vous retrouver régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est appréciable une aussi bonne ambiance. vraiment un bon groupe. Ma copine a eu un changement de programme au taf, j'aurais pu présenter les chiens. grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on se rend compte de notre chance...et on en profite un max....trop dommage que cricri national avec sa meute n'ai pu venir..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je m'y attendais pour la queue, bha tu voit il m' rien dit pour sa queue.
Bon maintenant le défi faire prendre 1 kilo à Gamine pour l'expo de Rouen, y'a un truc qui me dis que ça va etre difficile ^^


Bon j'ai besoin de votre avis Gamine Parson ou Jack ?

Moi je la vois plutot Jack, c'est vraiment stupide pour une histoire de 1 cm, tel expo elle fera 30 cm donc jack et une autre 31 cm donc parson.

Ca me turlupine cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine a écrit:
Justement je m'y attendais pour la queue, bha tu voit il m' rien dit pour sa queue.
Bon maintenant le défi faire prendre 1 kilo à Gamine pour l'expo de Rouen, y'a un truc qui me dis que ça va etre difficile ^^


Bon j'ai besoin de votre avis Gamine Parson ou Jack ?

Moi je la vois plutot Jack, c'est vraiment stupide pour une histoire de 1 cm, tel expo elle fera 30 cm donc jack et une autre 31 cm donc parson.

Ca me turlupine cette histoire.


Elle fait plus rectangle ou plus carrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rectangle aussi...........apres on verra un peu mieux sa morpho en prenant 1 kg....il se peut qu'en prenant du poids sa taille ressorte...mais elle a une jolie expression cette pepette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma phrase aurait été la même que ça soit untelle ou untel...

Maintenant "à priori" JE N'AI PAS LE DROIT DE POSTER SUR VOS TOPICS, donc je ne vais plus pouvoir dire grand chose. Si les topics sont réservés...
Encore une nouveauté tiens.

Et puis en plus COMME ON A PAS ENVIE DE ME LIRE ça ne sert à rien.
Sur ce je vous souhaite bon vent sur vos topics!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modo On

Il n'y a pas de topics réservés sur le forum.
Rien de semblable n'a été demandé à personne.
Tout le monde peut poster où il en a envie.
Il est seulement demandé à chacun de poster dans le respect des règles du forum, d'éviter les polémiques, les attaques ou les propos perfides.
Si on se sent incapble de résister à un moment de mauvaise humeur, alors oui, il vaut mieux ne pas poster et respirer un bon coup avant de revenir sur le forum, ou pas.

Modo Of

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Message modéré par modo Jakadi.
Contenu hors sujet.


édité par la modération.
Tout message hors sujet sera purement et simplement supprime.

]b]Dernier avertissement[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour.......
Je vous remercie toutes et tous pour cette très très belle journée que j'ai passée. J'ai adoré!!!!! Seb aussi, et Guarana aussi ;-)

Un merci tout particulier à Chris pour nous avoir hébergés ;-)

J'ai appris plein de choses c'est top, merci pour l'accueil.

Vivment les photos et surtout.......vivement la prochaine......

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana a écrit:


Vivment les photos et surtout.......vivement la prochaine......

Merci


Fait attention car tu va être obliger de demander une mutation en Normandie pour pouvoir être la plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol dimi!!!!!!
Le poste dans ma société est déjà pris ;-( et loin d'être vacant.
Allez j'habite pas loin ;-)

Angélique: j'espère que cette histoire parson/jack va s'arranger c'est clair ça va être galère
En plus elle est toute mimi cette petite ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe les photos les filles

je reconnais chrystel, emily, et c'est tou je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En puppy a cote de moi c'est caro et guarana et on voit aussi marie avec son Jean marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi nan? C'est facile j'ai toujours le même truc turquoise sur le dos! Smile

Et puis il ya U'Zébulon aussi du Forum et on peut apercevoir Angélique et même Gamine

sur le bord du ring. Et si on cherche bien on peut même voir Salomé à son bureau!

Christelle t'es superbe! Tu aurais mérité un prix toi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on me voit pas puisque j’étais la photographe attitré mais on voit bien les filles avec leurs verres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiii grillé marie avec son verre de rosé!!!!! pliéderire

en meme temps ma marjo vous etes 3 a avoir des polaire bleu turquoise.....toi , caro et la maman de u'zebulon mdrrrrrrr vous avez lancé une mode ou quoi!!?? pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, Marjo et Marie, on vous repère bien au bord du ring le verre à la main pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui marjo avec le sweat bleu 'est ça?

oups emily j'avais un doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...