toutsy 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Informations sur l'animal Nom: Sam Type: Jack Russell Terrier Taille: Petit Sexe: Mâle Âge: 4 ans 3 mois N° d'identification: 250269801059309 Stérilisé ? Non Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants. Situation actuelle Lieu : 66 - Pyrénées-Orientales Situation : Chez son propriétaire Contact E-mail : khelelia@yahoo.fr Conditions Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Non souhaitées Bonjour(je cite) Je vous présente Sam petit jack russel, il appartient à mon beau-frère qui doit s'en séparer à regret pour causes personnelles. Je l'aurai bien pris mais j'ai déjà adopté 4 chats et 1 chien, et hélas je n'ai plus de place... Sam est un chien très gentil, mais comme tout jack russel il est très tonique. Il a quelques soucis de comportement (par exemple pipi de temps en temps à l'intérieur, quelques bêtises, chien un peu stressé en fait qui réclame beaucoup d'attentions...) Il faudrait donc revoir un peu son éducation mais à part ça il est adorable et s'entend avec tout le monde. Il ok chiens/chiennes/chats/enfants. L'idéal serait pour lui une famille ou une personne ayant du temps à lui consacrer pour son bonheur et pour lui réapprendre les bonnes manières. Il a besoin de présence et de bonnes balades pour se défouler. Vous pouvez me contacter par mail pour plus d'infos: khelelia@yahoo.fr , je vous donnerai le téléphone du propriétaire en privé si besoin. Un grand merci à vous, car la situation est urgente. Sam a besoin de personnes sérieuses aimant réellement les animaux et sachant s'en occuper, merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Sam est adopté par une superbe famille qui l'aime déjà énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonne nouvelle.Longue vie a Sam' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites