Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lollilop

problème poids suite portée

Messages recommandés

voila fidji mesure environ 31cm et avant sa portée elle étai deja très fine :5.6kg mais maintenant ses petits ont presque deux mois ne tetent quasi plus et elle fais a peine 5kg.... elle fais peine a voir car vraiment maigre...
on lui a acheté ds croquettes proplan car j'ai cru comprendre que c'es ce qui étai le mieux et on lui donne 3repas par jour... mais parfois d'elle même elle n'en veut pas.... resultats en 1semaine elle n'a rien pris :-( est ce normal? dois je attendre que les petits soient parti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu changer son alimentation pendant sa gestation et son allaitement pour des croquettes chiots qui sont plus riche?

Car la quantité ce n ai pas le plus important c est la qualité

Disons que tout le temps de sa gestation elle avait très peu de place pour la nourriture donc il faut compenser par de l alimentation très riche

Ça me semble en effet peu à peine 5 kg pour un russel de 31 cm

Peut être essaie de voir avec ton veto pour un complément alimentaire ou un changement de croquette le temps qu elle reprenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pcontinue sur des croquettes puppy beaucoup plus riche...effectivement 5 kg pour 31 cm...c'est deja plus grand qu'un jack alors 5kg on est sur les poids minimum pour les 25/26cm..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui coxy elle avais des croquettes chiots et elle a bien pris du poids pendant la gestation c'es plus quelques jours après la mise bas qu'elle a perdu du poid
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais comme les filles, continue les croquettes chiots le temps qu'elle se refasse une santé, car en effet, elle ne doit pas être bien épaisse à 5kg pour 31cm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aurait fallu la laisser aux croquettes chiots pendant l'allaitement. Remets-la aux croquettes chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait des 15 derniers jours de la gestation à la fin de l'allaitement, la chienne doit avoir des croquettes chiots à volonté, il faut s'assurer que sa gamelle est toujours pleine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc véto pour arrêter le lait si elle n'allaite plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Appy a écrit:
Donc véto pour arrêter le lait si elle n'allaite plus


Ben ça va se stopper tout seul non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ne pas fatiguer la chienne et que tout se replace bien perso je préfère arrêter les montées de lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah OK.
J'pensais que ça faisait comme nous les humains, que ça se stoppait tout seul quand bébé arrêtait de téter.

Bon, si elle vient juste de sevrée les petits, maintenant qu'elle ne produira plus de lait, je pense qu'elle va regrossir. Car effectivement une production de lait c'est de la dépense énergétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas pensé a cela je vais voir avoir mon veto... les petits seront parti d'ici 1semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...