Invité Posté(e) le 29 mai 2012 j'ai un parson russel terrier de trois ans et je voudrais qu'il sois lofté mais je sais pas comment faire n'y ou m'adresser et comment sa se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour merci de passer par la case présentation avant de poster un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 30 mai 2012 on ne dit pas "lofté" ce n'est pas un appartement mais le "livre des origine française"..... donc tu dois obtenir le TI, le titre initial pour ton chien, tape dans la section recherche TI et tu obtiendras pleins d'infos car ce sujet est deja traité...et n'hesite pas si tu as des interrogations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Infos ici : /f122-confirmation-ti-tan-lofN'hésites pas à poser des questions sur les nombreux sujets déjà présents concernant ta demande.Sur ce, je verrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites