lucky-strike-57 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Rooooh J'aime ! j'aime ! et je re-aime ! trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 trop mignonLOLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Top !!!!!!je vais peu etre finir par décider mon homme à le faire maintenant qu'il a vu que c'etait possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girolle 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oh mais c'est trop bien !!Alors ton petit Jack a aimé ? Pas trop eu peur ?Franchement, vraiment au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Mdrrr ! Trop marrant !Fait attention que ton chien, qu'un jour il te la pique pour aller faire un tours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girolle 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Vivement les beaux jours qu'on puisse essayer cette expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smarties95 0 Posté(e) le 18 août 2013 Excellent la photo, je commence a mettre ma chienne sur la moto aussi mais a trois ans dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 19 août 2013 quelle age a ton jack es-que tu la appris depuis petit a aller sur la moto es-que il a pas tros peur es-qu'il bouge pas tros le sac de transport te gène pas pour tourné tout sa fait beaucoup de question je ses mes ses par se que nous avons une moto et nous envisageons de prendre gamine avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smarties95 0 Posté(e) le 19 août 2013 Elle na pas appris a y aller petite car la moto je viens de l'avoir. Elle a pas peur d'aller dessus car je la porte la met dessus et elle dis rien. J'y vais vraiment doucement pour pas la brusquer. Je vais bientôt essayer d'aller faire un tour de roue avec elle dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smarties95 0 Posté(e) le 23 août 2013 Sa y est !!!!!! premier tour de roue avec ma fifille dessus !!!!!Bon bin elle a pas bougée, elle regarde partout, les gents la regarde aussi bcp !!!Je vais juste lui mettre une attache pour plus de sécurité mais autrement la prochaine je ferais encore un peu plus de kilomètre.A bientôt pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 août 2013 Félicitations à la nouvelle "motarde"Fais bien attention à l'attacher pour éviter l'accident pour elle et pour toi.De préférence un harnais, le collier en cas de saut risque de l'étrangler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji37 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Salut. Ou a tu trouver ces petites lunettes? N voudrait en acheter pour notre petit djack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric14 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Super,j'en ais fait aussi avec le chien ils adorent ça.Les lunettes ça doit être des doogleshttp://www.amour-chien.fr/lunettes-noir-doggles-pour-chien-p-1689.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji37 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Merci pour l'information. Pour les oreilles quel protection je pourrais lui mettre? Mon veto me conseil de lui protéger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 février 2014 voila gamine va venir faire de la moto avec nous avais vous des photo de votre jack en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 15 février 2014 voila on acheter le sac pour que gamine fait de ma moto avec nous mes voila j'ai une question comment on acheté les lunette ??es que il faut mesuré sa tête ou ses un rapport avec autre chose ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric14 0 Posté(e) le 18 février 2014 Il me semble me souvenir que j'avais pris les plus petites. je crois que sur le site de doogles il y a les barèmes de tailles.Pour les oreilles ils les mettes direct en arrière, perso jamais eu de soucis.Bonne route avec la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 18 février 2014 merci de m'avoir répondu votre sac et comme celui de gamine vous avais fait comment pour l'habituer a être dedans nous on met le sac sur la moto et on l'habitue dedans pour un premier temps ensuite on pence demaré la moto avec elle dedans puis après on commencera a rouler des petit parcours vous avais fait le méme avais vous d'autre photo de votre jack en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric14 0 Posté(e) le 19 février 2014 Pour l'habituée je lui ai mis en guise de panier dans l'appart quelque jours puis après sur la moto d'abord à l'arret puis sur la moto en route immobile avec moi casqué puis petits trajet sans grosse accélération. En faite après dès que je sortais avec le casque elle grimpait direct sur la moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 19 février 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 donc voila gamine et préte pour la moto casque lunette petite robe manque plus que le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 J'adore! Elle est trop mignonne! Tout se passe bien avec elle sur la moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 elle ne bouge pas un poile on a fait une rendo coté mer pandant une heur avec des arret entre deux elle a pas bougé elle fait sa coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites