fab's 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour !Voici le sujet pour le mois de juin :mon jack, à la chasse aux insectes !!!Comme toujours, on vous rappelle le règlement :==> Les montages photos sont interdits==> /!\ /!\ Il faut mettre son pseudo et le nom du chien /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> /!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 24 juin 2012 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==> si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MPBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 5 juin 2012 roxy de Jack-roxy Je cherche les petite bebetes dans l'eau sale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 juin 2012 elle est magnifique cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Durex de Mlacotte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 juin 2012 Je sens que ça va encore donner, ce concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 juin 2012 adorable ,elle superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ça commence bien en tous cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Superbe les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Excellent !!!j'aime beaucoup quand les chiens "cherchent la p'tite bête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Suki de Sosethje t'ai eu saleté de mouche!! \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bandit de Moune62 a moi les petites bestioles,!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Guizmo, de GuizmoA l'attaque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Guizmo le délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 7 juin 2012 j'aime guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Easy à 4 mois contre la sauterellec'est une grosse, c'était sur l'aire de repos du viaduc de Millau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattéo1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Mattéo de MattéoMais où sont les araignées?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ginger à la chasse aux araignées dans mes fleurs : son passe temps favoris !Ginger de Laeti236 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babchouw 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Excellent j adore! Il faut que je prenne le mien en flag! Comme guizmo d qu il chope un escargot c est la folie il n en peut plus! Superbes chiens et superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupio 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Lola de MarsupioLola et un papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 juin 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 11 juin 2012 sympa ce concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Est ce que ça marche si ce n'est pas un insecte ? mais un cochon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupio 0 Posté(e) le 11 juin 2012 parce que tu crois qu'un escargot est un insecte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Effectivement ^^ j'avais pas vu ^^ bon je vais poster la mienne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupio 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Après , c'est l'admin qui decide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Photo enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 juin 2012 Pas convaincue : le cochon, on est vraiment hors sujet... déjà l'escargot, bon... à l'extrême rigueur... on va voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupio 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Pour moi , un insecte reste un insecte ou alors je retourne a la maternelle !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 juin 2012 Marsupio a écrit:Pour moi , un insecte reste un insecte ou alors je retourne a la maternelle !!! lolSauf que primo, il n'y a pas (encore) de photo avec un escargot,secundo, les araignées non plus ne sont pas des insectes si tu veux jouer dans la précision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Insecte on a dit......insecte il faut faire pis on peut trouver une fausse mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ok désoler j'enlève ma photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupio 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ici non plus on ne peut pas plaisanter ?? Pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 juin 2012 Et ça, c'est un insecte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupio 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Et guizmo , il joue avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 juin 2012 exact... mais comme on ne le vois pas sur la photo, je n'ai pas fait gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 11 juin 2012 C'est le mien qui joue avec un escargot, mais sur la photo on ne le voie pas , donc je peux dire ce que je veux en faite !! Je ne sais même pas pourquoi j'ai préciser sa !! et tkt je sais ce que c'est un insecte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupio 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Malgré tout , ta photo est superbe guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Marsupio a écrit:Ici non plus on ne peut pas plaisanter ?? PffffffJe n'ai jamais dit qu'ont ne pouvait pas plaisenter mais si la photos n'a rien avoir avec le thème je vais pas la laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bon alors déjà je tranche en vous disant que le cochon ne passera pas, on est loin de la petite bébête^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ok lol j'enléve la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 12 juin 2012 par contre j'ai pas vu la photo avec l'escargot, j'suis bigleuse ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 juin 2012 U a pas d'escargot, on le voit pas sur la photo... on sait juste que le chien chassait un escargot parce que sa maîtresse l'a précisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guss 50 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Guss de Guss50"D'ici, je devrais l'avoir cette foutue mouche!!!!..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 15 juin 2012 gamine de cindyfrancoissi je ta trappe toi dsl pour ma photo je nes pas sue la ratrésir autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Eden de mahouavec la participation d'Exxon de Coraline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitecapu 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Knacki de laptitecapu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Gribouille de Amelie02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Jack de Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 22 juin 2012 sympa la photo, mais dis-moi Prune, la petite bébête tu l'as ajoutée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ah non, c'est un papillon et réellement jack a voulu l'attraper. Du reste la photo doit déjà être sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites