soseth 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bonsoirmon copain caresser le ventre de Suki quand il m'a dit "c'est mouillé"on regarde et quel surprise de voir du lait sortir de ses mamelles...c'est normal ou pas? je précise qu'elle n'est pas enceinte et qu'elle gratte son panier et sa couette et elle cherche a se cacher dessous chose qu'elle ne faisait pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est une grossesse nerveuse donc véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ok merci et c'est quoi qui provoque la grossesse nerveuse? quels vont être les soins a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Cachet ou goutte pour arrêter le lait et si tu ne veux pas faire reproduire ta chienne je te conseil de la stériliser car elle t'en fera après chaque chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ok merci beaucoup demain direct veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ma chienne entre chaque portée me faisait a chaque fois des grossesses nerveuses c'est hyper contraignant et dangereux, je conseil aussi vivement la sterilisation.....moi elle y passe dans 1 semaine ma pepette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bon ben je reviens du vétérinaire et il m'a dit de lui faire une portée et de la stériliser ensuitede lui enlever ses jouets et de ne plus lui faire des papouilles (ou de les limiter au maximum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Pourquoi de lui faire faire une portée avant de la faire stérilisée???N'importe quoi encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Encore un véto qui ne connait rien au comportement canin ou......qui cherche des clients.Une portée ne sert à rien, la chienne continuera à faire des grossesses nerveuses avec les risques de tumeurs mamaires, de pyomètre, etc..c'est vraiment malhonnête de la part d'un véto de donner ce genre de conseil.A fuir...et changer de véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 6 juin 2012 j'y pensais aussi a changerle souci c'est qu'ils sont deux la bas et celui que j'ai eu aujourd'hui c'est celui que j'aime pas l'autre je l'aime bien il donne des bon conseils et on voit qu'il est vraiment proche des animaux qu'il soigne et qu'il fait sa par amour des bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ben voyons ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je vais quand même voir pour changer de vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Il est encore de la vieille école lui...Aucun intérêt de faire une portée avant stérilisation si toi tu n'en as pas l'envie.Bref, il ne t'a rien donné pour stopper la montée de lait?? A défaut, tu peux lui saupoudrer du persil sur sa gamelle pendant 2/3 jours.Ensuite, je nuancerai ses conseils: il faut lui retirer TOUT ce qu'elle semble couver. Ca peut être un jouet, un chausson, une balle, un oreiller ou que sais je. Elle le trimballe partout, couine si tu lui retires et peut même chercher à le coller à ses tétines.Quant aux papouilles, il faut lui en faire mais ne pas du tout toucher le ventre, encore moins appuyer sur les mamelles pour voir si il y a encore du lait.Pour le reste, si tu la trouves triste, si elle ne veut plus manger ni jouer, ne t'inquiètes pas trop. C'est l'histoire de quelques jours et tu vas vite retrouver ta chienne comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ben a part mon copain et moi on voit pas trop ce qu'elle couve lolil m'a donnée du Galastop en goutteet j'aimerais lui faire une portée mais je la trouve encore jeune pour en faire une donc je ne sais pas trop quoi faire -__-' si c'est dangereux d'attendre on la fera stériliser je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Une chienne qui fait des grossesses nerveuses est plus sujette aux risques de tumeurs ....C'est pourquoi il est conseillé de stériliser ces chiennes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est donc le moment de bien réfléchir au sujet d'une éventuelle portée: côut, installation, placement des chiots etc....Mais vu son jeune age, si elle fait déjà une grossesse nerveuse avec montée de lait, personnellement je ne prendrai pas de risque et la ferait stériliser dès la fin de sa grossesse nerveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ma chienne a fait 3 portées et entre chaque grossesse nerveuse donc ca ne va pas stopper ... la mienne ne coyvait aucun jouet ni autre ...galastop marche très bien et j avais aussi une crème decongestionnante a appliquer .... un conseil sterilise ta pepette tu seras plus tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 6 juin 2012 euh elle vient de vomir est ce qu'il faut que je m’inquiète?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J' appellerai le véto pour voir si c'est des choses qui arrive avec le medoc qu'il ta donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 juin 2012 vomisement normal avec galastop, ça va se calmer aux prises suivantes.sinon télephoner au véto.j'ai utilisé ce médoc il y a qq années pour une de mes chiennes.les effets secondaires peuvent aussi être : de l'anorexie, de la somnolence, et des désordres sur les dates des chaleurs suivantes.il convient aussi de surveiller toutes pertes vulvaires suspectes au cours des mois suivant l'administration du galastop.ce n'est pas un médicament anodin.PS : pour prévenir les vomissements le médicament peut être administré en même temps que le repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites