Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je bosse si je laisse ma baya toute seule

Messages recommandés

Invité
voila je travaille lundi et jeudi a partir de 11H mon cheri rentre a 17H30 le mercredi il bosse pas et le mardi et venredi je bosse a 8H mais avec une heure de pause

est ce qu'elle pourrai rester toute seule c'est compatble avec ces chiens????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si vous lui offrez du temps, des promenades (courtes au début), des jeux, de l'attention ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je travaille en équipe, je suis absent de la maison 9 à 11 h.
tout se passe bien Wink
mais je joue avec eux, je les sors, je les fais se dépenser et travailler tous les jours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que quand on est là, il faut jouer avec lui ou elle! passez du temps avec pour compenser le temps où on est pas là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ouff merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi l'idéal est de pas les laisser plus de 6H sans les sortir, et de dépasser cela qu'exceptionnellement

donc de rentrere entre midi et deux tes jours ou tu peux
et de jongler avec ton chéri

et de belles balades le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi trouver quelqu'un pour sortir ton chien lorsque tu es absente plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le lundi et le jeudi il restera 6H tout seul mais je lui ferai une longue balade avant d'aller au taf le mercredi il sera 2H tout seul et le vendredi et mardi je peut venir 20 min le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de longues balades avant un certain âge !

Jusqu'à ce que la croissance s'arrête, il faut des balades courtes mais régulières Wink ...

Des balades éducatives en quelques sortes, pour la sociabilité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord merci ^pur vos conseils si precieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute façon si j'ai bien compris ton chien n'a que 1 mois?!?
Donc déjà moi c'est pas possible de concevoir que tu l'adopte si jeune, il a tous les codes canin à apprendre auprès de sa mère!
L'âge pour l'adoption c'est 8 semaines.

Ensuite oui, tes horaires me semblent corrects.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu quand j'ai posté qu'il s'agissait d'un chiot d'un mois Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le moment la chienne restera avec la maman et ces soeurs encore 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi toute de suite attaqué?

Crisvivi n'a jamais dit que le chiot était déjà chez elle...

Ceci dit, Je pars à 07h30 et revient à 19h00. Ma mère elle part généralement vers 08h30-09h00 et revient vers 18h00-19h00. Donc Roxy est seule +/- 9-10h. Je sais que ce n'est pas très bon mais je n'ai pas le choix. Jusqu'il y a 1 an et demi, j'habitais chez mon père qui lui était pensionné donc aucun soucis. Mais j'ai dû déménagé et je n'ai d'autre solution que de laisser Roxy si longtemps. Il a fallut un temps d'adaptation mais je n'ai plus aucun accident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non de tt facon baya ne sera pas chez moi de suite j'ai vu avec la proprietaire elle l'a garde encore 1 mois chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes horaires sont trés bien, aucun soucis

passe le mieux que tu peu entre midi et deux lui faire faire une petite balade

quand tu l'aura faudra la sortir le matin dés ton réveil (je sais pas de café rien d'abord le chien mais c'est juste pour un temps de lui apprendre la propreté), puis tu la ressors 5 min avant de partir travailer aprés t'etre préparer et dejeuner, entre midi et deux si tu rentre, et une petite balade dés que tu rentres le soir, puis une balade dans la soirée avant de vous couché

déjà tout ça sera trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que je pensai faire mais a quel age a t elle le droit de sortir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dessuite
alors même si elle a pas eu son second vaccin quand tu l'a tu peux la sortir dessuite

je te conseille même de le faire,

il faut juste ne aps la mettre en contact avec d'autres animaux dont tu ne sais pas s'ils sont vacciné ou pas, et la faire renifler des excréments d'autres chien, donc pas de parc a chiots pour faire ses besoins

par contre si tu connais d'autres chiens qui sont bien vacciné, là tu peux la mettre en contact, ça l'aidera pour la sociabilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y a pas d'autres animaux autour de moi la seule que je connaisse , c'est une chienne mais ne sort jamais de chez elle enfin du jardin quoi son portail est tjrs fermé et les excrements ca peut faire quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah quand ton chien renifle ou goute les excrements dans les parcs canin ou dans les chemins ou sur la route bah tu ne connais pas le chiens qui a fait ce joli caca donc tu ne peux pas savoir si ça vient d'un chien vacciné......tu as l'exemple devant toi avec une vendeuse qui voulait te revendre son chien sans vaccins ni puce....tout est dit.......alors evite de laisser ta chienne renifler et trainer la ou y'a des excrements.......et urine bien sur donc promene la dans les endroits sur et evite surtout les centre ville, poteaux, bac a sable etc etc etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée est d'éviter les endroits souillés, ne pas laisser le chiot manger n'importe quoi ... Et c'est plus facile à dire qu'à faire parfois ^^ !

Par contre, si j'étais vous, je me renseignerais d'or et déjà sur les écoles du chiot près de chez vous.

Étant novice, je vous conseille fortement de vous faire aider, surtout si ce chiot est élevé dans des circonstances handicapantes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vis dans une maison et j avai ine chienne qui est morte il y a 1 mois et bien sur j ai pas enelver tt ces excrements ca risque rien elle etai a jr dans ces vaccins bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention au risque de PARVOVIROSE , maladie qui peut tuer un chien en quelques jours.
La transmission se fait par l'intermédiaire des excréments qui peuvent rester contaminants pendants des semaines.
On peut rapporter la contamination par nos semelles en marchant dans des endroits contamines sans le savoir.

Donc bien choisir les endroits ou le chiot sera sorti en attendant la totalité de ses vaccins qui le porteront.
Un chiot est aussi fragile qu un bebe humain.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je te conseillerai quand meme de nettoyer quand meme ton jardin...perso je ramasse tous les jours les petits excrements de mes chiens, en plus ton chiot aura peut etre envie de s'approprier ta maison et sentir les odeurs d'un autre chien c'est pas le top....allez au nettoyage!!!!

tu avais un autre chien y'a 1 mois? et bein j'ai pas tout compris alors car j'avais cru comprendre que tu n'avais jamais eu de chiens et que tu n'y connaissais rien..j'ai mal compris? Innocent

donc j'ai bien relu un autre de tes post et tu dis a 2 reprises quand meme que tu n'y connais rien et que tu n'as JAMAIS eu de chien auparavant....alors la je comprends plus rien...tu parles meme que ton ancien chien etait a jour de ses vaccins.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...