Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess72230

Funny ma grosse brute

Messages recommandés

je ne sais pas ce que c'est qu'un "pet corrector" mais le nom ne m'inspire pas Sad

bon google et "Sprays éducatif Pet Corrector. Eduque en douceur. Interrompt le chien dans ses mauvais comportements en attirant son attention grâce à un sifflement."

c'est pareil que dire "NON" si tu veux mon avis Wink
mais en plus cher pliéderire

Dis nous de quoi tu as peur Wink
Funny saute sur les gens pour dire bonjour, pour avoir des caresses ?
dans ce cas là on l'ignore, on lui tourne le dos.
puis dès qu'elle cesse on l’appelle et on lui fait la fête.
avec le temps, on laisse passer de plus en plus de temps entre le moment où elle renonce et le moment où on l'appelle Wink

Pour le soucis d'hygiène et l'interdiction aux pièces de séjour, je ne suis pas sur de comprendre.
Elle fait pipi caca dans la maison, ou tu trouve qu'un chien c'est juste trop sale quand on a un bébé ?
si c'est le premier cas, il suffit juste de lui apprendre la propreté.
si c'est le deuxième, bah prends sur toi, dès que le bébé ramasse et suce tout ce qu'il trouve c'est qu'il a les défenses immunitaires qu'il faut Wink
ça fait longtemps que mon bébé porte des talons hauts n'hésite pas à me rappeler combien c'est fragile et délicat pliéderirepliéderirepliéderire

je connais le pet correcteur etCa fonctionne C'est pas agressif pour le chien et il comprend assez vite avec
Demande conseil a Cécile (fa et Ga) elle en a utilisé un pour Fa !!!

C'est un peu compliqué c'est sur, mais je ne pense pas qu'éviter les contacts avec la chienne soit une solution...Surtout que rapidement ton petit va chercher ta chienne.
Tu dis que tu es pour la motricité libre, c'est à dire ? tu le laisses juste par terre sur un tapis ?
C'est ce que je faisais et un jour j'ai craqué car j'ai vu un parc en bois en promo et me suis dis que si je voulais aller aux toilettes car Baxter n'aime pas les enfants..(investissement qui n'a servi à rien vu que la miss était un bébé aux besoins intenses).
Si tu as un lit parapluie tu peux les laisser un peu en contact (sans réel contact) sans danger ni lèches intempestives occasionnellement pour habituer ta chienne.

Pour le pet corrector je ne connais pas mais tu ne peux pas remplacer par un spray à eau ?

Pour ce qui est de bébé, chien et hygiène là c'est inévitable, mais dis toi que finalement ça va très vite techniquement ton bibou peut marcher dans 7 mois (bon ok, c'est très rare mais ça arrive )
Ma puce je l'appelle "élevée avec les chiens" et à bientôt 2 ans et demi, elle n'a été malade que 3 fois et rien avoir avec l'hygiène évidemment.

Aller courage, d'ici quelques temps j'espère qu'ils seront inséparables.

je ne suis pas pour le non Wink
mais non, il n'y a pas besoin de crier, juste un ton ferme suffit.
pour le pet corrector, si tu penses que ça peut t'aider pourquoi pas.

pour la chienne qui te saute dans le dos, change de pièce et ferme la porte derrière toi.
ou dis lui assis Wink

pour les poils, bah, c'est juste dans ta tête demande au pédiatre Wink

visiblement ta chienne n'est pas éduquée, bosse un peu avec elle, reprend les bases, assis couché debout pas bouger vient.
sachant que le pas bouger en principe est inutile, on dit assis et le chien doit rester assis jusqu'à ce qu'on dise vient ou va (pour le libérer)

reprend les bases avec la chienne, bosse par passe de 5 min
une fois qu'elle aura ton attention, et toi la sienne, ça se passera mieux.

J'achèterais des barrières à mettre aux portes. En tout cas une pour la chambre de Clément (par expérience cela m'a permis de pouvoir prendre une douche sans avoir l'appartement dévasté par mon n°3 et c'est plus sympa que de fermer la porte). Pour la chienne cela peut lui permettre de voir à distance Clément, de la protéger et de le protéger. Lorsqu'elle est calme, style après une longue balade, tu peux les mettre ensemble sous très haute surveillance.

Pour ce qui est de sauter sur les gens, c'est un comportement que je ne supporte pas, donc je le sanctionne très fort par un NON.

J'ai fais des cours d'éducation on m'a demandé ce que je faisais la, funny maîtrise le assis couché, pas bouger, rappel et pleins d'autre tour.
Elle a jamais fais une bêtise de sa vie, elle a été propre à 4 mois donc excuse moi Gipi mais je peux estimer que ma chienne est éduquer.

Elle maîtrise bientôt son slalom, elle a son directionnel en vu de courir avec elle, elle a des bonne zone en agi, enfin bon pour une chienne pas éduquer....

Ce problème de sauter je l'ai depuis le début et les méthodes d'ignorance j'ai tester ça marche pas.

J'édite: j'ai un parc pour le petit c'est comme ça qu'on l'a habitué Funny donc elle ne sera pas tout le temps à l'écart. Mais des fois si. C'est dingue ici on conseil les vary kennel moi je déteste ça et quand on limite l'accés à la maison on passe limite pour la nana qui maltraite ses animaux?

Enfin bref j'irai demander conseil ailleurs

Pourquoi tu prends la mouche ??? scratch

Personne ne pense que tu maltraite ta chienne voyons !

Pour moi, ta chienne est juste une jeune chienne pleine de vie. Elle va se calmer. Calmes toi, déstresses et je suis sûre que tu vas trouver la solution qui marche toute seule Wink

Pourquoi tu dis ça ? Chez nous les chiens n'ont pas accès à toute la maison et c'est normal. Et comme le rez est d'une seule pièce, j'ai un parc à chiots pour restreindre l'accès lorsque je le veux.
J'ai vraiment pas eu l'impression qu'on te jugeait ... ben

Je pense que ce que Christophe voulait dire c'est qu'au moment où elle saute tu lui donnes un ordre "stop pas bouger". Il t'a demandé si elle était bien éduquée pour voir si elle exécute tes ordres ou non. Enfin moi je l'ai compris comme ça Wink

Pour la limiter à un certain nombre de pièces, je dis oui et non.
Oui parce que bien sûre ta chambre ou la chambre de clément ne sont pas spécialement des pièces ou elle doit être.
Par contre moi je dirais de pas trop surprotéger Clément. J'ai l'impression (mais j'ai peut être tort) que tu n'as pas confiance en ta chienne vis à vis de Clément et que du coup tu veux réduire le nombre de contacts au maximum.
Je pense qu'il vaut mieux les laisser faire connaissance (avec ta présence bien sure). Au début Funny va être tout excité par le bébé mais avec le temps elle va sans désintéresser un peu plus. Je pense que les choses vont se mettre en place naturellement.

Idée : dans un premier temps, essaye peut être de récupérer la chienne un peu plus chez toi. Genre une aprem par semaine.

Après je dis ça mais j'ai pas encore d'enfant. C'est mon ressenti

Bah je suis un peu de ton avis salomé je pense que le temps va jouer en notre faveur elle va devenir plus sage et Clément plus grand donc moins fragile.

Et Clément a déjà son parc j'aime bien le mettre parterre sur un grand squatte comme je dis, mais il ira quand la chienne sera avec nous dans la pièce.

Pour les poils et la santé, on sait que les enfants en contact avec des chiens à la maison ne sont pas en plus mauvaises santé que les enfants "protégés" des poils, bien au contraire (c'est d'ailleurs valable pour beaucoup de choses : les produits ménagés étant bien plus mauvais pour la santé des enfants et des adultes que beaucoup de microbes)...
par exemple : http://www.e-sante.fr/chiens-chats-protegent-nos-enfants-allergies/actualite/1272

ben tu nous dis que ta chienne ne peux vivre avec vous dans les parties de séjour,
logiquement c'est parce qu'elle n'est pas éduquée.
je n'ai pas dis que tu la maltraitais ou pire Wink

Easy sur un ring d'agi, a en permanence l’œil sur moi, il me suis au doigt et à l’œil, même parfois trop Smile, par contre en forêt c'est moi qui le tient à l’œil pour savoir quand il s'en va et par où il part.
j'ai encore du boulot avec lui (enfin avec les 3)
Dans la maison tout se passe bien, mais je ne leur en demande pas trop, ce que je leur demande ils le font et le respectent ou sont repris très vite.
c'est ça ce que j'appelle l'éducation.

moi je bosse avec la complicité, le jeux, les récompenses, et ce sur un ring, en forêt ou à la maison.

Je voulais te dire de bosser à la maison comme tu bosses sur un ring, quoique vu qu'on y est beaucoup plus longtemps on ne peut demander une connexion aussi intense.

Juste retravailler le assis couché debout pour qu'elle comprenne que la maison est un lieu où on obéit aussi, et où on a aussi des récompenses.

maintenant si tu préfères, je peux aussi aller causer ailleurs

Bah le assis coucher c'est dans la maison lol.

Mais funny quand il y a pas le petit elle va ce poser dans un coin et elle dort elle a jamais était Ch*** dans l'appart.

Mais elle veut absolument lui sauter dessus. Une fois un petit qu'elle connait est arrivé droit sur elle, bah il est tombé et elle l'a balafré l'oeil.

Mon problème est qu'elle saute tout le temps et l'ignorance bah ça marche si on l'enferme dans une pièce ca c'est sur elle va pas sauter sur nous...

Tu as essayé de détourner son attention en donnant une friandise ou un kong, par exemple ?

moi je pense que tu as le stress d'une maman qui vient juste d'avoir un bébé

et surtout je pense que ton entourage te fait enormément stréssé

faut faire attention a ce que dise les autre, et surtout les mamies, elle ont l'art de nous faire angoissé pour rien (et t'as vu ce bouton attention tu devrait l'emmener voir le docteur, fait attention le met pas par terre il va avoir des saleté, il va etre malade et blablabla)

tu veux que je te dise une bonne maman doit pas trop stréssé, elle fait au feeling
il a dela fievre, ben tu donne rien avant 38, et s'il dépasse 39.5 là tu vas à l'hopital, mais s'il à 38.5 c'est pas le drame...

je pense que tu me comprends

a mon avis les gens autour de toi angoisse de voir ton chien un peu brultal, mais en fait il est foufou, cela veux pas dire qu'il est dangeureux pour le petit
faut lui apprendre a se maitrisé
mais plus tu l'éloigne du petit , plus il va chercher a y aller dés que tu as le dos tourner

quand j'ai eu célia, j'ai pris sur moi, je l'ai mise dans son transat au sol, et j'ai laissé ma chienne la reniflé, la lécher autemps qu'elle le voulais, y a les lingettes derriére

une fois que le chien a pris ses marques avec l'enfant tu verra qu'il l'ignore

par la suite elle allait la voir en rentrant de balade, elle ouvrait la porte de la chambre, faisait son petit tour et y ressortait, c'étais son rituel de tout les soirs, quand elle pleurait elle allait voir ce qui se passait, au début c'étais des lehouille, même au visage, puis avec le temps elle s'en foutait de l'entendre pleurer

le probleme c'est comme dans tout les interdit, dés qu'on peut y aller on y va
et là ça peut etre pire

vaut mieux lui laisser acces au bébé

la brutalité ça va lui passer, apprend lui a s'assoir devant bébé, apprends lui doucement...

mais surtout ne l'a met pas a l'ecard, tu vas empirer les choses

Je vais essayer ça mais c'est pas un jack avec elka, on a fait ça mais la c'est pas du tout le même gabarit.

Samedi Clément dort chez mamie pour soirée en amoureux du coup moi je prend funny quand c'est comme ça.
Donc dimanche on va aller la défouler toute la matinée dans les bois et je vais essayer après de plus la mettre en contact avec lui.

Si ça passe bien je pourrais peut être même prendre une photo l'espoir fais vivre.

Elka est trop chou avec lui, d'ailleurs elle le surveille dans le transat et la dernière fois ma mère a voulu le prendre elle lui a grogné dessus.
Elle adore participer a tout regarder quand je le change elle est trop mimi avec lui. Elle ce met couché et l’embête pas quand il est parterre.
Si il pleure elle vient nous aboyer dessus.

Invité
C'est vrai que on a tendance à croire que tous les chiens font de la protection sur les tout petits. Mais erreur, et la tienne en est l'exemple.

Par contre je peux pas trop t'aider car j'ai jamais eu la situation. Grizly a été habitué tout petit aux enfants puisque il est arrivé les petits étaient déjà là.

Pour autant, avec les enfants étrangers qui passent à la maison, ou même dans la rue c'est pareil, il saute dessus. Alors bien sur un jack c'est moins impressionnant qu'une aussie!

Ben sinon avoir l'oeil dessus, la renvoyer à son tapis quand elle fait mine de sauter sur le petit. Mais quand elle se rapproche tranquillement ne surtout pas la brimer. Faut savoir doser.
Et je pense que mettre le petit dans son parc dans un premier temps c'est pas mal, ça permettrai à Funny de se rapprocher sans pour autant mettre le petit en danger.

A voir.

jess72230 a écrit:

Elka est trop chou avec lui, d'ailleurs elle le surveille dans le transat et la dernière fois ma mère a voulu le prendre elle lui a grogné dessus.

Fais gaffe quand même ... ne laisse surtout pas ce comportement s'installer. S'il est gérable avec un chien, il le sera plus si tu reprends les 2

Euh oui, je ne laisserais pas non plus ce comportement s'installer.

Ce n'est pas bon ça Jess .....

Que Elka soit intéressée par le bébé, qu'elle recherche doucement le contact, c'est bien. Mais qu'elle fasse une sorte de "Sur Protection ", ce n'est pas sain .....

T'abuses, vraiment .... Shocked

C'est pour ton bien, le bien de ton bébé que l'on te dit ça, pas pour t'emmerder.....

C'est vraiment dommage que tu prennes les choses de cette manière ...

si tu ne veux pas de conseils, si tu cherches juste des "c'est trop mignon" ou des "donne ton chien, c'est dangereux pour ton bébé", tu devrais vite vite aller t'inscrire sur un forum de mômans et en effet clore ton compte ici. Tu sais que les conseils qu'on te donne sont pour ton bien, celui de Clément ET de tes chiens. Maintenant, si tu prends ça pour des jugements et si "on t'em**rde", comme tu dis, personne ne t'oblige à rester.

Maintenant, si tu es fatiguée, énervée, triste, inquiète ou stressée, on peut tous comprendre que la vie n'est pas forcément simple pour toi. Mais on n'y est pour rien (et crois-moi, elle n'est simple pour personne, on a tous nos problèmes).

Oh là stop. Dommage que tu le prennes comme cela, c'était pas pour t'emmerder comme tu dis mais je vois bien ici que les comportements désagréables de Jack sont difficiles à gérer avec Easy. Pas de soucis je me la coince ...

et ben jess je suis trés suprise de ce comportements

personne ne t'agresse, tout le monde donne des conseils au mieux pour toi de la même façon qu'on le ferai avec d'autres, et on se fait injurier???

mais c'est quoi ça, je suis désolé mais je peux pas tolérer cela

que tu sois débordé , stréssé et tout ce que tu veux on peux le comprendre, mais venir se faire envoyer petre alors qu'on nous demande des conseils ça non!!

• Créer...