Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Furikuri

Sakura fait des couinement mais on ne sait pas pourquoi

Messages recommandés

Bonjour à tous cela fait quelques jours que Sakura (qui va faire 1ans ) couine beaucoup et a toujours un jouet (un écureuil) à la bouche et nous suit partout à chaque pas que nous faisons ... mais nous ne savons pas pourquoi ... j'ai pensée à une grossesse nerveuse mais elle a eu ses chaleurs en début d'année donc je trouve que ça fait un peu loin... si quelqu'un a déjà eu la même chose ou un avis, cela nous aiderai à mieux la comprendre .
Merci Very Happy

Elle a peut-être eu des chaleurs silencieuses et fait quand même une grossesse nerveuse... à vérifier chez le véto.

Cherches pas, c'est surement une grossesse nerveuse. Celà peut être dû à une forte chaleur aussi ou elle a refait des chaleurs "silencieuses". Mais le jouet trimballé partout dans la gueule comme un chiot + couinement, je n'ai aucun doute.
Il faut lui retirer le jouet une bonne semaine. si tu vois ses tétines gonflées, emmènes la chez le véto pour qu'il vérifie si il y a besoin de lui donner un traitement pour stopper la montée de lait. Et si ton véto est prévoyant, il devrait te parler de stérilisation dans le cas où ce genre de grossesse reviendrait.

C'est typique de la grossesse nerveuse en effet...

Merci à tous je vais aller voir notre véto au cas où il faille des cachets pour ma pitite saku Smile

• Créer...