Appy111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 De retour de Chartres, Jo fait CACS meilleur femelle et Gotha fait meilleur jeune. Contente de ma journée et surtout de mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bisous à eux de la part de tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 10 juin 2012 tu es la meilleure emilie!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 je voulais passer mais vraiment trop malade aujourd'hui, dommage cela m'aurait fait plaisir de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 juin 2012 Tu vas finir par te lasser : trop facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 C'est surtout que je vais finir par vendre les coupes, j'ai plus de place sur les étagères Laulo c'est dommage, j'aurais été contente de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Félicitations Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Super ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Génial, félicitations les loulous! Et qui fait meilleur de race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 C'est Juliette qui fait meilleur de race, elle fait 3éme du groupe avec American Gangster Di suttri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 juin 2012 félicitations bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites