Letiss 0 Posté(e) le 12 juin 2012 J'irais bientot chercher mon chiot Jack (le 27 juin ) et j'aurais voulu savoir si après cette date, une rencontre serait possible sur Chambéry ou sur les alentours ?? Comme ça cela pourra aider dans la sociabilisation de mon petit mais aussi cela permettra de voir quelles personnes sont sur les alentours!! A bientot!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letiss 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Non personne n'est partant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 juin 2012 Il faut savoir être patient sur un forum... on n'obtient pas forcément une réponse en 24h, surtout concernant les rencontres !!De toute façon, je te déconseille fortement de faire des rencontres avec plusieurs chiens tant que ton chiot n'aura pas eu son rappel de vaccin à 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letiss 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ah d'accord moi on m'a conseillé le contraire justement pour la sociabilité mais de faire attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 juin 2012 Lui faire rencontrer des chiens (dont tu es sure qu'ils sont vaccinés et en bonne santé) est en effet important pour la sociabilisation. Mais il faut éviter les rencontres de groupes qui seront plus facilement vecteurs de maladies comme la toux du chenil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letiss 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ah d'accord merci beaucoup pour ton conseil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 13 juin 2012 A voir pour dans quelques temps, pour se faire quelque chose entre Chambéry et Lyon! Pour l'instant, suis très occupée et pas vraiment de chiens dispo pour balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letiss 0 Posté(e) le 13 juin 2012 D'accord pas de soucis!! A voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites