babchouw 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Pour inscrire son chiot en expo "puppy" y a t il des expos particulieres ou cela se fait il dans toutes les expo? Ex a pontoise en septembre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 juin 2012 OUI tu peux inscrire en Puppy à Pontoise.Pour tourver les expos où les puppys sont jugés il faut allersur le site de Cédia et voir sur la feuille d'engagement si c'est prévu :http://cedia.fr/default.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babchouw 0 Posté(e) le 13 juin 2012 A okk c est sur la feuille d engagement qu on voit tt ca! Je ne voyais pas sur le site! (douee la fille lol)Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 16 août 2012 bonjour voila gamine va passer en confirmation le 21 octobre 2012 sur la feuille ses écrie poids, taille, tour de poitrine et coup de feu mes qu es que ses coup feu ?????et vous pencé quelle devras faire d'autre teste ???? elle serra confirmé par monsieur dupas a cambrais quelle conseille vous me doneré pour quelle passe bien en confirmation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 août 2012 Il n'y a pas de coup de feu pour la confirmation des Russell.L'imprime est un document fait pour toutes les races dont certaines exigent un coup de feu pour tester le chien, mais ça ne concerne pas les. Terriers.Pour bien présenter ta louloute il suffit qu'elle tienne sur la table, qu'elle se laisse manipuler, toucher la gueule pour contrôler les dents et peut etre marcher un peu en laisse si le juge le demande.C'est le juge qui mentionne le poids, tour de poitrine, taille etc..Tu ne dois remplir que la partie supérieure du document et surtout ne pas oublier d'emporter son certificat de naissance(pedigree provisoire)Quand tu enverras le tout ala SCC pense a garder des photocopies de toutes les pieces expédiées .PS : le coup de feu éventuel c'est quand le chien passe le TAN, mais ce n'est pas sur le site des expositions et l'organisation des séances appartient au club de race.c'est indépendant de la confirmation et ce n'est pas une obligation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 16 août 2012 sir eliot je te remercie pour ses info en se moment avec gamine on travaille le doucement quand on ce promené en laisse car elle tire fort pour sa gueule elle se laisse faire mes sa dépend de sont humeur il faut que je finiolé la partie se teindre droite sur la table , car quand elle va chez le veto elle s’assoie sur la table, elle se laisse très bien manipuler car le veto a contrôler sont train arriéré elle ses laissé faire je vous tiendrais au courent si gamine et bien confirmé biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites