Charlootte 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour ! Alors j'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé de concluant.Quelles sont les dimensions pour une caisse de mise bas pour une Jack Russell ?Je pensais 85 X 85 cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 13 juin 2012 La mienne fait 1m20 sur 90 ... et en hauteur 40 cm ... moins c'est petit je trouve ... a 4 semaines ils ne voulaient plus y rester et avaient 1 pièce pour eux avec accès au jardin et 4 paniers ... moins d 1 m c'est Light Pouquoi pose tu cette question sans indiscretion...tu n as pas encore de jack ...alors j comprends pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlootte 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci de ta réponse.J'ai une amie qui voudrait faire reproduire la sienne .D'accord je lui transmettrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ton futur chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlootte 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Peut être, ça dépendra peut être du père . La mère est beaucoup colorée je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ah oui pas top trop coloré...tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlootte 0 Posté(e) le 13 juin 2012 A voir. Je l'aide à tout préparer en attendant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites