Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Le WE juste après l'expo de Pontoise, il y a Beauvais. Et là encore pareil, seulement 30 min de chez moi!!Ne pouvant pas aller à celle de Pontoise car je bosse, ben je pense aller à celle ci.Juge: Mr PARSON (il porte bien son nom celui là)Qui qui vient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Erf je ne pourrais pas venir je serais en plein exam >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Ooh dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Pareil que Pontoise pour l'instant je ne sais pas. Tu es a fond Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 J'avoue que c'est marrant les expos.Et il y en a peu à coté de chez moi, alors ça me fait plaisir d'ouvrir les posts pour les prochaines expos voisines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Les engagements sont encore OK, mais se terminent bientôt! Qui va à Beauvais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 23 août 2012 Mes loustics doivent perdre un peu de poids, ça va faire juste donc pas sure du tout que je sois là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Perdre du poids? Ah bon?C'est le juge à Ribemont qui t'a fait la remarque qu'ils étaient trop gros?J'ai vu les photos je les trouve bien moi.Normalement il devrait y avoir le frère de Grizly sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 23 août 2012 Non, c'est un fait, surtout Zia, elle doit maigrir un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Personne pour Beauvais? Les engagements finissent ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je bosse le samedi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites