Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Bon voila le tour ou gina a le droit a son album je vais essayer de le faire dans l'autre chronologique...La photo presente sur le site quand je l'ai choisie,La toute premiere photo a la maison,Rencontre avec le papa,Les premier dodo,Et enfin moment de tendresse avec maman, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 juin 2012 trop chou !!!! elle était toute petie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Oui sont frere été sans mentir 3 a 4 fois plus grand...au debut j'avoue que j'ai eu peur de la prendre car je me suis dit elle est peu etre malade mais des que je l'ai vu en vrai je me suis dit tanpis je prend le risque et je ne regretter pas du tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Voila encor Gina qui fait dodo quand elle ete encor tout bébé looolEt la qui fait sa coquinette hihihihiLes premieres pause de grande de Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 15 juin 2012 elle et tros belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Merci je lui dirais meme si elle le sais deja trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 15 juin 2012 tu verra sur l'album de gamine elle la méme position pour dormir quand elle ete toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 juin 2012 trés mignonne cette pépétte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 juin 2012 roo j'adore leur bidou quand ils sont bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Han trop mignonne !! C'est vrai qu'elle est tout minuscule ! C'est bien une jack les mêmes positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Voila quelque autre photo de Gina la coquine loolGina qui me cole des 6h30 du matin...Gina a son retour de son operation de sterilisation (pauvre choupinette)Pendant son retablisement (la fleme de sortir de la niche meme pour manger looolEt la voila qui regarde la télé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites