Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soseth

Suki est bizarre

Messages recommandés

depuis hier Suki n’arrête pas de lécher les jambes de mon copain
elle couine quand il les enlève et elle pose ses pates dessus comme pour dire "t'as pas intérêt a bouger avant que j'ai fini"
je précise qu'elle est plus en grossesse nerveuse et que une fois qu'elle a fini elle ventile

elle ventile? quezako?....

moi cayla fait souvent ma toilette mais apres m'etre crémé...ou apres la douche parce que je sens bon..peut etre que ton copain degage une odeur "masculine" tres agreable pour elle?
lol! non je sais pas la franchement...surtout le fait d'haleter apres c'est etonnant...si ventiler veut bien dire haleter hein...

oui sa veut dire sa lol
elle haléte comme si elle venait de courir lol

Aucune idée mais par principe vu qu'elle couine car il retire ses jambes, je ne la laisserai pas faire...

on ne la laisse pas faire et on lui change les idées en jouant avec elle
sa marche jusqu'a ce qu'elle se rappel de la jambe et qu'elle recommence xD

Souvent, quand elles font une grossesse nerveuse, elles ont tendance à materner quelque chose... j'ai bien l'impression que ta chienne a choisi de materner les jambes de ton ami et il ne faut donc pas la laisser faire.
Vous avez vu un véto pour la grossesse nerveuse ?

Oui bizarre comme comportement... ça fait penser à une grossesse nerveuse quand même, a-t-elle bien été traitée?

soseth a écrit:

je précise qu'elle est plus en grossesse nerveuse et que une fois qu'elle a fini elle ventile

Audrey, faut lire jusqu'au bout ! lol!

oui elle a été suivi pour sa grossesse nerveuse et elle est finit depuis un peu plus d'1 semaine

Oui merci Véro, j'avais lu jusqu'au bout, mais ma question avait son sens, puisque ça ne fait qu'une semaine que le traitement est fini... ça n'a apparemment pas suffit!

assez d'accord avec audrey....1 semaine c'est peu et je pense que cette louloute n'en a pas terminé avec sa grossesse nerveuse...

• Créer...