soseth 0 Posté(e) le 18 juin 2012 depuis hier Suki n’arrête pas de lécher les jambes de mon copainelle couine quand il les enlève et elle pose ses pates dessus comme pour dire "t'as pas intérêt a bouger avant que j'ai fini" je précise qu'elle est plus en grossesse nerveuse et que une fois qu'elle a fini elle ventile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 18 juin 2012 elle ventile? quezako?....moi cayla fait souvent ma toilette mais apres m'etre crémé...ou apres la douche parce que je sens bon..peut etre que ton copain degage une odeur "masculine" tres agreable pour elle? non je sais pas la franchement...surtout le fait d'haleter apres c'est etonnant...si ventiler veut bien dire haleter hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 18 juin 2012 oui sa veut dire sa lolelle haléte comme si elle venait de courir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Aucune idée mais par principe vu qu'elle couine car il retire ses jambes, je ne la laisserai pas faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 19 juin 2012 on ne la laisse pas faire et on lui change les idées en jouant avec elle sa marche jusqu'a ce qu'elle se rappel de la jambe et qu'elle recommence xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 juin 2012 Souvent, quand elles font une grossesse nerveuse, elles ont tendance à materner quelque chose... j'ai bien l'impression que ta chienne a choisi de materner les jambes de ton ami et il ne faut donc pas la laisser faire.Vous avez vu un véto pour la grossesse nerveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oui bizarre comme comportement... ça fait penser à une grossesse nerveuse quand même, a-t-elle bien été traitée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 juin 2012 soseth a écrit:je précise qu'elle est plus en grossesse nerveuse et que une fois qu'elle a fini elle ventileAudrey, faut lire jusqu'au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 19 juin 2012 oui elle a été suivi pour sa grossesse nerveuse et elle est finit depuis un peu plus d'1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oui merci Véro, j'avais lu jusqu'au bout, mais ma question avait son sens, puisque ça ne fait qu'une semaine que le traitement est fini... ça n'a apparemment pas suffit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 19 juin 2012 assez d'accord avec audrey....1 semaine c'est peu et je pense que cette louloute n'en a pas terminé avec sa grossesse nerveuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites