Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Le puy du fou

Messages recommandés

Comme je suis a 1h30 du puy du fou et que ça fait des année que j'en rêve, j'y vais lundi. Pour les chiens depuis cette année ils ont un chenil payant, ça me stress un peu pour eux, ils seront dans le même box et je vais leurs laisser leurs couverture pour pas qu'ils soient trop perdu. Quelqu'un y a t'il déjà était? Si oui qu'elles sont les choses a pas louper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allée souvent en Vendée mais jamais au Puy du Fou, désolée, je ne peux te renseigner mais il me semble que le spectacle avec les rapaces est de toute beauté si il y en a un car je peux mélanger les endroits lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé emilie, je connais pas

mais pour te rassuré j'avais laissé coxy au chenil payant du futuroscope et ça c'était trés bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allee au Puy du fou il y a qq années , mais je n'ai pas vu le chenil.

Le spectacle est magnifique et mérite le déplacement.
En revanche je ne connais pas les environs, nous n'y étions allés que pour le spectacle.

N'oublie pas d'emporter un vêtement chaud car sur les gradins le vent de la mer souffle parfois assez frais.
J'ai vu des spectateurs qui enveloppaient leurs jambes dans des grands sacs plastiques (sacs poubelles) pour se protéger de l'humidité. Un truc efficace et pas encombrant a emporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allée l'année dernière, le spectable est vraiment magnifique.

A l'entrée, il te dise que tu ne peux pas voir tout les spectacles en une seule journée

Mais pas du tout ! Avec une bonne organisation et un bon cardio (car il te faudra courir ^^ lol), tu arriveras à tout voir. ^^

Tu passeras un bon moment là-bas c'est vraiment très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos du puy du fou, les spectacles sont vraiment splendide j'ai adoré ma journée.







Le serveur ne veux rien savoir je mettrais le reste plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment ça c'est passé avec le chenil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les locaux sont impeccable avec caméra dans chaque box pour surveiller, le gars qui y bosse et super gentil et adore vraiment les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un chenil aussi à Disney. Je trouvais ça drôle de prendre son chien avec Disney, parce que c'est le genre de parc où tu passes la nuit et je doute qu'ils acceptent les chiens à l'hôtel.... ^^

Mais bon c'est bien pratique, parce que si tu n'as aucune autre solution, au moins il y a quelque chose de prévu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je pense que le chenil peut être très pratique!
Disney ouvre à 9h il me semble, donc je pars de chez moi à 8h. Et avec les enfants nous sommes restés jusque 19h, donc parade, boutique le temps de rejoindre la voiture, de rentrer, pas à la maison avant 20h30!
Et encore je ne suis qu'a une petite heure et demi du parc environ.
Mais ça me fait laisser Gizly de 7h30-8h jusque 21h! Et là c'est vraiment long.
Bon, j'ai de la chance, mon mari n'aimant pas les parcs, il était rentrer bien plus tôt.
Alors j'imagine même pas les gens qui partent à 6h30, et reviennent pas avant 23h... si t'a personne pour sortir le chien, vaut mieux le prendre et le mettre au chenil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle a écrit:
Non je pense que le chenil peut être très pratique!
Disney ouvre à 9h il me semble, donc je pars de chez moi à 8h. Et avec les enfants nous sommes restés jusque 19h, donc parade, boutique le temps de rejoindre la voiture, de rentrer, pas à la maison avant 20h30!
Et encore je ne suis qu'a une petite heure et demi du parc environ.
Mais ça me fait laisser Gizly de 7h30-8h jusque 21h! Et là c'est vraiment long.
Bon, j'ai de la chance, mon mari n'aimant pas les parcs, il était rentrer bien plus tôt.
Alors j'imagine même pas les gens qui partent à 6h30, et reviennent pas avant 23h... si t'a personne pour sortir le chien, vaut mieux le prendre et le mettre au chenil.


Qu'est-ce que je viens de dire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...