Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chocohalie

Album Photo d'Ella-Hoki et Helios

Messages recommandés

Merci!!!

Il sait bien faire son grand pour les photos. Par contre dès que il y a un truc nouveau, il se cache vite derrière maman! lol

Je crois qu'il a un peu neigé ici...
J'ai ouvert ma porte d'entrée ce matin et 1 mètre de neige est tombée dans la maison.
J'ai un congère d'1m30 derrière ma voiture.
Moi qui ne suis jamais aller aux sports d'hiver...J'ai l'impression que Saint Lô s'est transformée en Station de ski!

Hoki enchanté! La neige c'est son truc! Par contre il m'a été plus difficile de prendre Ella en photo, les princesses ne vont pas dans la neige vous comprenez... lol

belle les photos ! Oui a Coutances je suis dans le même cas que toi, avec des congères d'un mètre ! C'est la grosse galère !

deux petites photos prisent par mon père et que j'adore! Quand ils avaient 3 mois et demi

Hoki - Helios - Ella

Hoki et Helios

Pfiou ca faisait une éternité que je n'avais pas posté ici! Faute au boulot...

Hoki et Helios ont prit 11 mois et Ella va sur ses 4 ans... Ca passe drolement vite tout ca...
Les deux gars vont super. Helios est chez mes parents qui en sont totalement amoureux. Et Hoki est toujours avec sa maman et moi. Ils sont tous les deux adorables avec 2 caractères bien différents. Helios est très sage, très doux, son caractère se rapproche de celui de sa mère. Hoki quant à lui c'est une pile électrique, il fait encore quelques bêtises quand je le laisse seul. Il est vite anxieux. Par contre il obéit très bien, et il est beaucoup moins têtu que sa maman!
Ella, et bien fidèle à elle même. Un amour, même si comme je le disais, elle reste un peu têtue par moment., Têtu comme un jack!

Helios - Hoki - Ella

Hoki - Helios - Ella

Helios

Helios

"On joue à la bagarre!" Hoki et Helios

Helios

Hoki et son oreille de cochon

magnifique famille.

Ton Hélios ressemble assez à Hélliott (qui est fort proche de Bandit de Moune , d'après les photos)

• Créer...