Chocohalie 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci!!!Il sait bien faire son grand pour les photos. Par contre dès que il y a un truc nouveau, il se cache vite derrière maman! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 24 février 2013 J'adore, je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocohalie 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je crois qu'il a un peu neigé ici...J'ai ouvert ma porte d'entrée ce matin et 1 mètre de neige est tombée dans la maison.J'ai un congère d'1m30 derrière ma voiture.Moi qui ne suis jamais aller aux sports d'hiver...J'ai l'impression que Saint Lô s'est transformée en Station de ski!Hoki enchanté! La neige c'est son truc! Par contre il m'a été plus difficile de prendre Ella en photo, les princesses ne vont pas dans la neige vous comprenez... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'adore!!Je trouve ça fou comme nos p'tites bêtes deviennent folles lorsque apparaît la neige =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 belle les photos ! Oui a Coutances je suis dans le même cas que toi, avec des congères d'un mètre ! C'est la grosse galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oua ha oui on ne le voie presque plus dans la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 13 mars 2013 BRRrrr pas froid aux papattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ils s ammusaient bien les loulous, plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocohalie 0 Posté(e) le 17 mars 2013 deux petites photos prisent par mon père et que j'adore! Quand ils avaient 3 mois et demiHoki - Helios - EllaHoki et Helios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 mars 2013 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 17 mars 2013 rooooo trop mimi !!! j'adoore il se gave ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocohalie 0 Posté(e) le 17 mars 2013 C'était à l'époque où ils rentraient à 3 dans un panier... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocohalie 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Pfiou ca faisait une éternité que je n'avais pas posté ici! Faute au boulot...Hoki et Helios ont prit 11 mois et Ella va sur ses 4 ans... Ca passe drolement vite tout ca...Les deux gars vont super. Helios est chez mes parents qui en sont totalement amoureux. Et Hoki est toujours avec sa maman et moi. Ils sont tous les deux adorables avec 2 caractères bien différents. Helios est très sage, très doux, son caractère se rapproche de celui de sa mère. Hoki quant à lui c'est une pile électrique, il fait encore quelques bêtises quand je le laisse seul. Il est vite anxieux. Par contre il obéit très bien, et il est beaucoup moins têtu que sa maman!Ella, et bien fidèle à elle même. Un amour, même si comme je le disais, elle reste un peu têtue par moment., Têtu comme un jack!Helios - Hoki - EllaHoki - Helios - EllaHeliosHelios"On joue à la bagarre!" Hoki et HeliosHeliosHoki et son oreille de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ils sont adorables , trop cool d'êtres restés en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 22 juin 2013 roo trop chou le trio !! magnifique les tricolore! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 5 août 2013 magnifique famille.Ton Hélios ressemble assez à Hélliott (qui est fort proche de Bandit de Moune , d'après les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites