Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath6511

Juste pour le plaisir

Messages recommandés

Une petite vidéo trouvée sur le net. Est-ce possible ? En tout cas, c'est génial.
(Si ça ne marche pas, je vous donne l'adresse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo est bien connue Wink

C'est ce chien qui m'a (entre autre) incitée à faire de l'Obérythmée à la maison Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, c'est la première fois que je la vois. Et je trouve ça génial. Mais quel boulot pour en arriver là ! Il faut quand même un chien fort réceptif, non ? Mis à part les heures de travail. On peut arriver à ça avec n'importe quel chien ? (Peut-être pas n'importe quel maître ... ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une vidéo trouvée sur Youtube : Le Chien Le plus Intelligent (the most intelligent dogs) LOOK ! de Yoyodesml.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath65 a écrit:
Ben moi, c'est la première fois que je la vois. Et je trouve ça génial. Mais quel boulot pour en arriver là ! Il faut quand même un chien fort réceptif, non ? Mis à part les heures de travail. On peut arriver à ça avec n'importe quel chien ? (Peut-être pas n'importe quel maître ... ?)


Je confirme que sa maîtresse doit avoir beaucoup de patience et être régulière pour en arriver là Wink ! Elle bosse au Clicker de mémoire.

Il y a pas mal de vidéos qui tournent de ce chien, toutes plus géniales les unes des autres.

https://www.youtube.com/results?search_query=just+jesse+197&oq=JUST+JESS&aq=0&aqi=g1&aql=&gs_l=youtube.1.0.0.683.4252.0.5815.9.7.0.2.2.0.87.531.7.7.0...0.0.sh-ifuYJWB4

Pour ma part, je dirais que Eliot est la preuve vivante que si l'on est motivé et que si l'on prend le temps de travailler son chien, on peut arriver à faire des choses fantastiques. Je n'aurais jamais imaginé réussir à faire faire tant de choses à Eliot.

Il est très réceptif et aime bosser.

Si tu veux y jeter un coup d'oeil :

/t11789-les-petits-tours-d-eliot

Celle du 21 Février est la plus sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop fort !! j'en avais vu une autre de vidéo comme sa je ne sais pas si c'est lemm chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super tout ce que sait faire Eliot. J'essaierais bien de travailler avec Elie mais je ne crois pas que j'aurais assez de patience pour en arriver là. Je travaille au clicker avec elle pour l'obéissance. J'essaierais bien quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...