nath6511 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Une petite vidéo trouvée sur le net. Est-ce possible ? En tout cas, c'est génial.(Si ça ne marche pas, je vous donne l'adresse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 La vidéo est bien connue C'est ce chien qui m'a (entre autre) incitée à faire de l'Obérythmée à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ben moi, c'est la première fois que je la vois. Et je trouve ça génial. Mais quel boulot pour en arriver là ! Il faut quand même un chien fort réceptif, non ? Mis à part les heures de travail. On peut arriver à ça avec n'importe quel chien ? (Peut-être pas n'importe quel maître ... ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 juin 2012 tu peux me mettre le lien pour mes amies stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 24 juin 2012 C'est une vidéo trouvée sur Youtube : Le Chien Le plus Intelligent (the most intelligent dogs) LOOK ! de Yoyodesml. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 nath65 a écrit:Ben moi, c'est la première fois que je la vois. Et je trouve ça génial. Mais quel boulot pour en arriver là ! Il faut quand même un chien fort réceptif, non ? Mis à part les heures de travail. On peut arriver à ça avec n'importe quel chien ? (Peut-être pas n'importe quel maître ... ?)Je confirme que sa maîtresse doit avoir beaucoup de patience et être régulière pour en arriver là ! Elle bosse au Clicker de mémoire. Il y a pas mal de vidéos qui tournent de ce chien, toutes plus géniales les unes des autres. https://www.youtube.com/results?search_query=just+jesse+197&oq=JUST+JESS&aq=0&aqi=g1&aql=&gs_l=youtube.1.0.0.683.4252.0.5815.9.7.0.2.2.0.87.531.7.7.0...0.0.sh-ifuYJWB4Pour ma part, je dirais que Eliot est la preuve vivante que si l'on est motivé et que si l'on prend le temps de travailler son chien, on peut arriver à faire des choses fantastiques. Je n'aurais jamais imaginé réussir à faire faire tant de choses à Eliot. Il est très réceptif et aime bosser. Si tu veux y jeter un coup d'oeil :/t11789-les-petits-tours-d-eliotCelle du 21 Février est la plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 24 juin 2012 c'est trop fort !! j'en avais vu une autre de vidéo comme sa je ne sais pas si c'est lemm chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 24 juin 2012 C'est super tout ce que sait faire Eliot. J'essaierais bien de travailler avec Elie mais je ne crois pas que j'aurais assez de patience pour en arriver là. Je travaille au clicker avec elle pour l'obéissance. J'essaierais bien quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites