Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie et louky

Nesquik

Messages recommandés

han super j'avais pas vu ! Tu vas pouvoir me donner des conseils !

Très mignon ton nesquik, il pese combien maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo a écrit:
Tu ne la lache pas dans la maison ?

Question c**, tu lui donne pas de foin, juste de la salade?


non très rarement je dois la surveiller continuellement melle nesquik mange toute mes plante et c'est dangereux pour elle ! mais sa cage n'est JAMAIS fermé même la nuit elle ne sors pas mais ne supporte pas quelle soit fermé sinon elle s'énerve et tape du pied !

pour la salade , je venais de la changer donc petite salade quelle a mangé en trois seconde lol! et je lui est remis son foin !

angel et curly je ne voit pas se que tu veux dire à par le grand bâton de céréale je ne vois pas désolé Oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le fond de la cage, pour absorber les pipis, ce ne sont pas des copeaux de bois qui tu as mis, qu'est ce que c'est??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une litiere au rafle de maïs angel Smile

Ben moi j'ai pas de plante a l'interieur du coup pas de danger. PAr contre il s'acharne comme un dingue sur le biberon. Il le secou dans tous les sens. Du coup je lui ai mis dans une gamelle normale.

Tu le nourris au granulé ou pas ? Si oui au départ tu lui a donné quelques granulé par ci par la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je n'ai jamais essayé le rafle de maïs.
Vous pouvez aussi acheter les bacs à litière (spécial furet) à mettre dans le coin où le lapin fait le plus pipi. Du coup, y a juste la litière a changé.

Pour le biberon Cyrielle, y a des plus solides que d'autre niveau fixation. Perso le mien bouge ses gamelles donc si je lui en mettais une d'eau, il me ferait un piscine lol Quant aux granulés, je fais toujours à volonté mais il a des complets, pas un mélange de graines comme pour Nesquick.

Et mon dernier pinou fait pareil: cage ouverte mais il sort pas tout seul. Faut venir le chercher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne des céréales diverses graine des légumes ect...
on dit souvent que nos lapinou sont très sensible au niveau de l'estomac et qu'il ne faut pas changer de nourriture
mais personnellement je varie et elle na jamais rien eu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question c**, est ce que ton lapin est friand des croquettes de ton chien ?

Twix c'est le premier truc qu'il fait quand je le sort de sa cage, il va la ou est censé etre la gamelle du chien. Et j'ai l'ai deja chopé entrain d'en manger une... scratch

Il a du foin a volonté et du grain 2 fois par jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twix est un gourmand cyloo !! Lol ba écoute nesquik n'a jamais mangé les croquettes de louky! Non elle préfère s'attaquer à mes plantes peur et le plus drôle c'est que louky a peur du lapin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...