Invité Posté(e) le 26 juin 2012 bonsoirje viens de m apercevoir que ma chienne de 11 mois perdait ses poils au niveau du cou juste au dessus du potrail, ça fait une sorte de peladequelqu un a t il rencontré ce problème avec son chien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 juin 2012 Pas un frottement avec son collier ou sa médaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Quelle sorte de collier porte-t-elle ?collier insecticide qui peut provooquer des allergies ou collier nylon ou cuir, ou autre, qu'elle ne supporterait pas. ?se gratte-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 elle porte un collier en nylon, depuis l age de 4 mois!depuis que nous l avons elle s'est toujors gratté, je suis alléee voir le véto, et il m a dit d'essayer des croquettes sans boeuf, car il ne voit pas ce qu elle a , elle a un beau poil et une belle peau!!!je vais lui acheter un collier en cuir on verra si elle continue à se gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 juin 2012 petit a écrit:elle porte un collier en nylon, depuis l age de 4 mois!depuis que nous l avons elle s'est toujors gratté, je suis alléee voir le véto, et il m a dit d'essayer des croquettes sans boeuf, car il ne voit pas ce qu elle a , elle a un beau poil et une belle peau!!!je vais lui acheter un collier en cuir on verra si elle continue à se gratterLe collier en cuir risque d'être pire car plus rigide.Tu as essayé les croquettes sans boeuf, alors ? depuis combien de temps, quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Meme avis que pep3f.Si la perte de poils est importante il faut penser a la demodecie, et faire procéder a une analyse de peau avant que ça ne s'aggrave.C'est une maladie qui se traite tres bien a condition d'agir des le début.Peut être serait il bien de lui mettre le collier le moins souvent possible pour voir si ça vient de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 27 juin 2012 je lui mettrait le collier que pour sortir et je lui enleverai le reste du tempsla perte de poils est conséquente ou juste minime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 27 juin 2012 coxy a écrit:je lui mettrait le collier que pour sortir et je lui enleverai le reste du tempsla perte de poils est conséquente ou juste minime?le collier je ne le met que pour sortir, ça abime et salit le poil sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 juin 2012 gipi a écrit:coxy a écrit:je lui mettrait le collier que pour sortir et je lui enleverai le reste du tempsla perte de poils est conséquente ou juste minime?le collier je ne le met que pour sortir, ça abime et salit le poil sinonça dépend du collier : le collier en Bambou de Dadès est super souple et pas serré du tout. Je lui laisse tout le temps et il n'a absolument rien au cou (ni sale, ni perte de poil). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 sa perte de poil est minime, pour les croquettes elle à des croquettes a poulet depuis 3 mois environ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 28 juin 2012 c'est quoi comme marque de croquette?si tu vois que les poils se perdent facilement sur cette zone, ou même a un autre endroit, que ça s'agrandit ou qu'en tirant un peu les poils viennent, va consulter directementmais déjà enleve le collier au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites