coxy 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bon voici les malheur de mes chiennes:il y a quelques jour je récupére empi (du jardin) boitant sur 3 pattes, la pattes arr droite relever impossible de la mettre par terrebien sur je balise, mon mari et ma mére qui me dise d'attendre le lendemain matin voir si ça va mieux qu'on la touchant elle a pas mal, en la massant elle détend un peu sa pettes donc qu'elle a du se faire une élongationle lendemain en effet ça va déjà un peu mieux, elle mets pas tout a fait sa patte a terre mais on la sens moins tendupuis dans l'aprem je l'entend grogner méchament, je vais dans le jarin voir, et là je la vois grogner sur mon voisinje trouve cela louche, je l'engeule et la fais rentrermais voilà aprés réflexion, j'ai pu constater qu'elles avaient refait un trou dans le grilage pour passer chez le voisindu coup j'ai soupçonner mon voisin de lui avoir fait quelques chose pour qu'elle se mette a lui grognier dessus alors qu'elle l'avait jamais faitcoxy elle se retrouve avec une belle balafre sur le coté du ventredonc je pense qu'il a voulu les chasser, coxy s'est précipité sous le grillage et s'est ecorché, et empi a du se prendre un bon coup de piedsuite a cela un jour plus tar tout va bien, elle repose sa patte...mais voilà q'hier soir célia joue a la balle avec coxy et empi, empi attrape la balle, celia veut lui retirer de la bouche, empi voulant pas la donné l'avalerje me retrouve donc avec empi qui a avaler une balle comme on peut trouver dans les boite de céréale, les balle molle a bille, style pilou-piloudonc veto, j'attends le résultat!si quelqu'un veux une empi je la donne j'en peu plus d'elle^^coxy n'a jamasi été chez le veto a part ses vaccins, empi me fait toujours une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 26 juin 2012 suite de mes péripétie, je viens d'avoir un appel du veto qui me dit que j'ai une chance énorme, aprés avoir vomis au moins 20 fois, elle a fini par la sortirballe trés grosse selon lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bah dis donc.....une chance qu'elle a ressorti la balle.Sont fous ces Russell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Quelle chance à 170€Ça m enlevé bien du beurre dans mes épinards cet péripétiesSatané chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Plus de peur que de mal comme on dit ! Sont fous quand ils s'y mettent ces chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 juin 2012 Ouep, ça fait cher la balle, c'est sûr ! ça fout les boules quand une partie du budget des vacances part chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 26 juin 2012 C est tout à fait ça veroC est surtout que je trouve ça cher payer pour une radio et juste vomissement mais bonEnfin quand c est comme ça on cherche pas trop à comprendre on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 27 juin 2012 voilà pour vous montrer une balle à 170€^^non tout cela pour dire qu'a la radio ça ne se voit pasdonc quand vous etes dans le doute ne trainer pason arrive a faire vomir un chien dans les 4H qui suivent ce qu'il a avaler (ça peut etre même un peu plus long puisque là c'était 24H aprés qu'elle l'a vomis)mais si ça avait passé l'estomac, malheureusement ça aurait été dramatiquele veto ne le voyant pas à la radio n'aurait rendu ma chienne en me disant de bien la surveiller pendant3/4 jours, et que si elle mangeait pas était pas bien de la ramener c'est qu'elle aurait fait une occlusion intestinale et là opération.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 juin 2012 Il suffit de pas grand chose, c'est clair ! Et si encore ça leur servait de leçon, mais même pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Rho bah bravo Empi! Et pour ton voisin, méfie-toi, on a déjà vu des personnes perdre leur chien à cause du ras-le-bol d'un voisin, même si il n'y a pas lieu d'être... Les gens sont tellement c*** des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 27 juin 2012 oh j'ai les memes balles a la maison c'est la balle preferée de ma jack...son doudou en quelques sorte...ma staffie on lui laisse pas elle l'avalerait aussi cette debile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ben coxy adore ce genre de balle, mais empi elle est trop c***e lolPour mon voisin je pense vraiment pas Audrey, ça faisait un bon moment qu elles y allait plus, il avait dit apparemment à ma sœur quelques jours avant qu elles étaient mignonne qu il les entendait pas, car un autre voisin à un chien qui fait que geuler, et que ça faisait longtemps qu elles étaient pas venu, qu on avait réparerMais bon à mon avis il a voulu les chasser et sur le coup il s est ennerverMaintenant dans un mois il s en va et c est ma sœur qui prend sa place, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 juin 2012 que des frayeurs avec nos petites boules de poils, caresses a tes loulous et bisous a toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 juin 2012 La question est : ta chienne supporte quelle équipe ??? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ça c'est costau et ça ne s'avale pas Coxy, en plus ça coute moins cher, environ 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 28 juin 2012 salomé, ma chienne ne supporte personne puisqu'elle l'a avaler pour mieux la ch*** christophe merci, un kong j'en ai un mais pas comme ça, le normalmais j'en ai des jouet c'est juste que voilà c'est petite merdouille coxy aime bien, mais maintenant je sais qu'empi non^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 coucou voici des nouvelles de mes monstrescoxy a subit une ovariectomie hier. donc déposé à 8H15 au matin, recup a 15H avec un tout petit pansement, et encore un peu dans le coltardrentré à la maison, elle a dormi, j'ai pas voulu mettre empi en contact avec elle dessuite, car empi était tellement pressé de la voir revenir (elles sont jamais séparé) qu'elle me semblait bien excitédonc coxy a dormi un peu dans le panier, dés que j'ai senti empi plus calme, j'ai ouvert le vary.Elle a voulu un peu l'attirer au jeu, mais voyant aucune réponse de coxy elle s'est dessuite calmé.empi a voulu un peu lecher le pansement de coxy au départ, puis aprés 2/3 "non", plus rienCoxy ne touche pas a son pansement donc pas de colleretteje doit retirer le pansement au bout de 3/4 jours, puis rdv dans 12 jours pour retirere les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 la petite nénette , elle a l'air adorable !!!et bien calme !caresses aux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est quoi une ovariectomie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 trop belle, bon rétablissement a la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Mathias a écrit:C'est quoi une ovariectomie ?on enléve les ovaires de la chienne sans toucher a l'utérus C'est une intervention chirurgicale qui consiste à retirer un ovaire ou les deux ovaires, sous anesthésie générale ou péridurale, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Une chance qu'elles s'entendent aussi bien.Coxy sera tranquille après ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci Moune.Mais c'est quoi la différence avec la stérilisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="Mathias"]Merci Moune.La stérilisation consiste en l'ablation des deux ovaires (ovariectomie). Il n'est pas nécessaire de retirer l'utérus chez la jeune chienne (ovario-hystérectomie) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 D'accord merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bon rétablissement à la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 comment vont nos loulous, castré et stérilisé aujourd'hui grosses caresses a eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 oui viviane elles s'entendent trés bienj'ai déjà eu 2 bagaes dont je ne sais pas vraiment de quoi c'est parti (nourriture??), mais aprés abvoir pousser une bonne quelante et les avoir séparé, plus rien, et elles sont toujours collésseulement coxy à été stérilisé, ça va trés bienje la reconnait pas trop depuis 2 jours, elle est hyper....CALME!mais toujours aussi sage, elle touche pas a son pansementEn tout cas elle est heureuse car elle est chouchouter, et a droit au canapé avec maman le soir, chose interdite normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites