Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour, je recherche un mâle jack Russell lof pour faire saillir ma chienne. Je suis dans le calvados et je suis assez pressée car ma chienne est au tout début de ses chaleurs!!! Merci de faire vos propositions avec vos tarifs et conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 pourquoi absolument un mâle poils lisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 29 juin 2012 C'est en effet temps de commencer à chercher! Je passe mon tour, Cabourg, c'est pas la porte à côté, et Fastoche est broken en plus!Ta chienne est LOF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Si Marie cherche un chien lof c'est que ça chienne est lof ou a au moins eu un TI car sinon elle se casserait pas la tête a trouver du lof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Appy a écrit:Si Marie cherche un chien lof c'est que ça chienne est lof ou a au moins eu un TI car sinon elle se casserait pas la tête a trouver du lof.J'aurai pas dit mieux!!!! C'est exactement ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Marie, je pense que tu devrais prendre un Border Collie!ben oui pourquoi tu veux un Jack poil lisse LOF pour ta chienne poil lisse LOF?C'est bizarre ça! En plus le mélange Jack-Border est excellent! Ça se fait beaucoup aux "States" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Ouais ça doit sûrement être super mais je n'aime pas suivre la mode et encore moins celle des states!!! Merci pour tes conseils marjol'n!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 29 juin 2012 moi je te propose le papa de cayla.....braco des as du mont...noir/blanc poil lisse lof bien sur et cotation 4 ....champion a la nationale d'elevage 2011....dans le 50.....je pense que la saillie doit etre a 600 euros.....c'est un tres beau modele 27 cm, tres bien dans sa tete...moi j'en suis fan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 29 juin 2012 T'es pas fun Mary! Tiens je te mets une petite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Ou Grizly... Non? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Trop fort marjo!!! Grizly est confirmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 29 juin 2012 oui grizli est confirmé je crois mais je ne pense pas que ce soit ce que recherche marie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Moi j'en ai un, 100% lignées australiennes, Champion du Portugal et testé pour les PEA, CERF luxation de rotule : c'est mon Ch.X-Calibur de Vale Do Criz.Mais j'habite Toulouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Easy cot 4mais fodrait voir ta chienne avantje ne me souviens plus d'elle en détail, je ne pense pas que ça colleraitEasy est un peu long avec des mouchetures et un joli panardsinon il est nikel, tête oreilles cou épaules dos queue angulations caractère et chasse EXCje ne t'ai toujours pas envoyé les photo de ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Non pas encore, il le sera mi juillet.Certes, certains diront qu'il y a une marge de risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Karine Of Jack and Co. a écrit:Moi j'en ai un, 100% lignées australiennes, Champion du Portugal et testé pour les PEA, CERF luxation de rotule : c'est mon Ch.X-Calibur de Vale Do Criz.Mais j'habite Toulouse...Effectivement ça fait loin, mais sacré cursus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Gaëlle a écrit:Ou Grizly... Non? ;-)Je pense que grizly est très grand pour ma petite chienne !!Mais merci pour ta réponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Il va se baisser t'inquiète, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 crystel a écrit:moi je te propose le papa de cayla.....braco des as du mont...noir/blanc poil lisse lof bien sur et cotation 4 ....champion a la nationale d'elevage 2011....dans le 50.....je pense que la saillie doit etre a 600 euros.....c'est un tres beau modele 27 cm, tres bien dans sa tete...moi j'en suis fan.....Tu as des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 gipi a écrit:Easy cot 4mais fodrait voir ta chienne avantje ne me souviens plus d'elle en détail, je ne pense pas que ça colleraitEasy est un peu long avec des mouchetures et un joli panardsinon il est nikel, tête oreilles cou épaules dos queue angulations caractère et chasse EXCje ne t'ai toujours pas envoyé les photo de ta fille La mienne est petite , le dos assez court, très peu tachée ( demi masque uniquement) et très droite dans ses aplombs!!! Ça pourrait être pas mal finalement!!! Tu m'envoie tes conditions par MP?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 29 juin 2012 euh oui je peux te trouver ça..........c'est le sosie de cayla....franchement ce jack c'est une perle....produit plutot noir/blanc......moi c'est ce que je prefere....pas de broken ni poil dur dans la lignée..tres bon dos, tres bon aplomb...bref une gravure de mode.......;certains du fofo l'ont vu a la NE du mont st michel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Sinon, j'ai vu celui là :http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&TITRE=ETALON&ID_ELEVEUR=22983&ID_SITE=24441&ID_CHIEN=504206&TABLE=t_chien_03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 29 juin 2012 pas mal salomé...suis pas hyper fan mais apres tout c'est marie qui voit ce qui correspondrait le mieux a sa fifille....moi je voterais eliot papa.....!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Eliot avec tous ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 C'est clair que Cayla ressemble beaucoup à Braco. Il ne peut pas renier sa fille ^^ ! Moi non plus pas hyper fan de Chreck mais ça donne une piste supplémentaire. Eliot ? Oh non ! C'est bébé à Maman, l'est trop p'tit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Bon ben tant pis hein. Moi je propose c'est tout.Il est dans le coin, il est poil lisse, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 M'enfin Gaelle, Grizli n'est même pas confirmé ! Et il a bien le temps ! Il vient tout juste de prendre 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Salomé a écrit:M'enfin Gaelle, Grizli n'est même pas confirmé ! Et il a bien le temps ! Il vient tout juste de prendre 1 an ! c'est comme les chiennes qui reproduisent dès les secondes chaleurs, pardon mais j'ai du mal à comprendre.... . En plus quand on dit aimer la race, on attend que le chien soit confirmé avant de le proposer pour une saillie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Je proposai c'est tout. Je m'offusque pas hein.Et t'inquiète pas pour la race va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Braco est très beau, j'adore et c'est clair qu'il ne peut pas renier sa fille, on pourrait mm croire que c'est le père de dido!!! Salomé: j'ai regarder le site de chrek et je ne le trouve pas vilain par contre j'aurai bien mis un peu de couleurs!!! Merci , c'est une piste supplémentaire pour moi!!!Gaëlle : je ne veux pas faire prendre de risques à ma chienne, ton chien est vraiment grand pour elle, je ne veux pas faire une portée histoire de... Mais je veux mettre toutes les chances de mon côté ou du sien ,pour que cela se passe bien!!! Je pense pouvoir donner mon avis!!!!Ceci dit grizly est un beau chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Après, dans le Calvados, pas grand chose. Sinon, en Haute Normandie : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=17276&ID_SITE=20683&ID_CHIEN=449131&TABLE=t_chien_03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Bien sur que tu peux donner ton avis! Et au contraire, c'est bien toi qui choisit. J'ai pas de soucis avec ça t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Bonne nuit, la nuit porte conseil!!!! À demain pour de belles propositions!!! Merci à tous ceux qui se sont investi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Alors moi je te connais un jack exceptionnel mais il est broken et champion. je vais fouiller un peu voir si je trouve quelques idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 30 juin 2012 et oui c'est ça qui est dur...on voit de moins en moins de beaux poils lisses....mais vraiment peu franchement....avec le lof , confirmé, cotation c'est un plus......mais en poilu haaa laaaaaaa y'en a du beau, du chic, du tres poilu ....c'est vrai que le choix est plus large.......je suis passé par la marie y'a 2 ans j'ai mis 1 an 1/2 a trouver le male parfait....alors toi tu as 1 semaine!!!! marathon hihihi (je te propose pas le papa de la derniere portée de cayla c'est un broken leger).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 30 juin 2012 t oui c'est ça qui est dur...on voit de moins en moins de beaux poils lisses....mais vraiment peu franchement..Forcément ! Le jour où vous aurez compris que les poilus sont les plus beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule1111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Salomé a écrit:t oui c'est ça qui est dur...on voit de moins en moins de beaux poils lisses....mais vraiment peu franchement..Forcément ! Le jour où vous aurez compris que les poilus sont les plus beaux !Euh! même pas vrai!...je suis fan des poils lisses et j'ai 3 mâles dispo pour saillie: petit problème, je suis dans le Var! Mais je suis sure qu'il y en a en Normandie. Sinon, dans l'Oise il y a l'élevage de la Pinkinerie qui a des mâles poil lisse.J'ai aussi une amie dans l'orne, dont la fille a un mâle poil lisse, je peux te donner ses coordonnées en MP, si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Moi Je peux te propose U'zebulon LOF Confirme a TI Cottation 4 , Résultat en exposition et Au travaille .J'habite dans L'Orne près de Flers 61 .http://desmasquesjoyeux.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&TITRE=ETALON&ID_ELEVEUR=19029&ID_SITE=20295&ID_CHIEN=409615&TABLE=t_chien_03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Gaëlle a écrit:Je proposai c'est tout. Je m'offusque pas hein.Et t'inquiète pas pour la race va!Gaëlle a écrit:Je proposai c'est tout. Je m'offusque pas hein.Et t'inquiète pas pour la race va!si justement je m'inquiéte à juste titre je pense quand on voit le phénomème de mode sur le russell....je n'écris pas cela pour la personne de ce post qui cherche un male, mais pour en avoir parler avec quelques éleveurs, eux aussi se font du souci... et Marie je te souhaite de trouver ce que tu recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Mon chien est LOF et il rentre très exactement dans les standard de la race.Le fait qu'il soit confirmé n'est qu'une histoire de date et de papiers.Il a eu un Très Bon et un Excellent en expo, et de l'avis de beaucoup sera confirmer sans soucis.Donc c'est pas avec Grizly que je mettrai la race en danger.Va donc sortir ton blabla aux gens qui font des portées non LOF.Pour revenir à nos moutons: oui t'a la Pinkinerie dans l'Oise ou encore le père de Grizly dans l'Aisne (la taille de Grizly venant du côté de sa mère...)Moi j'trouve que papy Zebulon à les oreilles un peu trop relevées... Venant d'un TI en plus, on ne sait pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Moi zebulon a déjà fait ces preuve avec de très joli chiot avec des bon portes d’oreilles.Ces pas car ton chien a de bonne origine qui va faire de joli chiot plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 30 juin 2012 gaelle......gaelle...........gaelle............qu'une histoire de papier????????? et bein on voit que tu t'y connais en elevage...lors de la saillie(pour des lof CONFIRME) on doit faire une declaration de saillie a la scc et sans confirmation ton chien ne donnera pas de chiot LOF et oui..........et renvoyer apres confirmation de ton chien les papiers a la scc et tout le tralala bonjour les emmerdements........alors desolé mais non ce n'est pas qu'une histoire de papier.........de plus vaut mieux pour marie qu'elle prenne un chien qui a egalement son TAN tant qu'a faire ce qui est encore moins le cas de grizzli...et quand a faire autant prendre des chien avec cotation qu'un simple lof confirmé...alors non desolé ce n'est pas une question de date et de papiers pas encore obtenu.....tu parle de TI mais la plupart a la pinkinerie sont des TI......maintenant marie a deja vu pas mal de males en expo et je crois qu'elle saura faire un bon choix pour son elevage qu'elle veut oommencer au mieux avec les meilleurs chiens sans croisement parson/russell et uniquement du poil lisse...........quand a u'zebulon tu peux en penser ce que tu veux gaelle mais vu ses resultats on en reparlera quand tu auras son palmares........sans rancune aucune bien sur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merci beaucoup Crystel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Gaëlle a écrit:Mon chien est LOF et il rentre très exactement dans les standard de la race.Le fait qu'il soit confirmé n'est qu'une histoire de date et de papiers.Il a eu un Très Bon et un Excellent en expo, et de l'avis de beaucoup sera confirmer sans soucis.Donc c'est pas avec Grizly que je mettrai la race en danger.Va donc sortir ton blabla aux gens qui font des portées non LOF.Pour revenir à nos moutons: oui t'a la Pinkinerie dans l'Oise ou encore le père de Grizly dans l'Aisne (la taille de Grizly venant du côté de sa mère...)Moi j'trouve que papy Zebulon à les oreilles un peu trop relevées... Venant d'un TI en plus, on ne sait pas trop.tant qu'un chien n'est pas confirmé... on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... donc merci de rester correctet puis proposer un chien non confirmé pour faire une saillie revient au fait de faire une portée non LOF.... fin du hs me concernant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Mais Grizly à son TAN!!!C'est c** hein de pas tout savoir...Saillie début juillet, confirmation mi juillet, les papiers seront en ordre très rapidement.Car oui je sais qu'il fut qu'un chien soit confirmer pour une saillie LOF. Je ne suis pas si ignorante que certaines pensent.De toute façon, ne parlons plus de Grizly ce n'est pas le sujet.Quand a Zebulon chacun son avis sur sa production. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 30 juin 2012 Mode modo on :allez, Grizly n'est pas le sujet et de toute façon il ne sera pas confirmé dans la semaine. tout le mode.mode modo off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 30 juin 2012 HS TOTALgaelle t'es qu'une chieuse...................tu ne sais que critiquer, baver, envenimer les choses meme quand on te demande rien alors serieus tu me gonfle........y'a encore 3/4 mois tu posais 1milliard de questions sur tout les posts car tu n'y connaissais rien ni en jacks ni en repro ni en expo et aujourd'hui tu pourris tous les posts en etant injurieuse, suffisante, hautaine et encore je n'ai pas que ça a faire de citer tout tes travers!!!!!!!!!!!!!!!!!alors reste un peu plus a ta place et arrete de parler aux gens comme si on etaient des m***e et que seul toi y connaissais quelque chose........maintenant tu penses que ton chien est le plus beau c'est legitime mais serieux je suis prete a parier tout ce que j'ai que ton chien ne fera jamais cacs ou quoique ce soit d'autres car il est comme il est c'est a dire quelconque!!! alors arrete de monter sur tes grands chevaux ou devrais je dire tes mini poneys!!FIN DU HS DEDIE A GAELLEalors marie ça se precise ton petit choix? de toute façon on se voit a maltot....au fait je dois passer vendredi sur cabourg/deauville..si tu as 10 min on peut se boire un ti café........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 30 juin 2012 boule a écrit:Salomé a écrit:t oui c'est ça qui est dur...on voit de moins en moins de beaux poils lisses....mais vraiment peu franchement..Forcément ! Le jour où vous aurez compris que les poilus sont les plus beaux !Euh! même pas vrai!...je suis fan des poils lisses et j'ai 3 mâles dispo pour saillie: petit problème, je suis dans le Var! Mais je suis sure qu'il y en a en Normandie. Sinon, dans l'Oise il y a l'élevage de la Pinkinerie qui a des mâles poil lisse.J'ai aussi une amie dans l'orne, dont la fille a un mâle poil lisse, je peux te donner ses coordonnées en MP, si tu veux. Je plaisante bien sur. Je préfère les poilus mais c'est vrai qu'il y a de très jolis poils lisses, j'espère que tu trouveras ta perle marie ! Grizzly de toute façon est encore très jeune pour saillir, confirmé ou pas, je trouve qu'il a bien le temps. Je suis même étonnée Gaëlle que tu le propose si spontanément ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Sinon je connais un beau Border Collie si tu veux! M. S*m*n a un petit Jack poil lisse en stock (il solde bien des chiots^^!)Ecris lui une jolie lettre! Tu nous tiens au jus, au fil de tes recherches.Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 On pourrai en dire autant de toi Crystel!C'est pas parce que on a fait une saillie que on connait tout.D'ailleurs ma première proposition était suivi d'un " ;-) " C'était plus pour déconner que autre chose.Ainsi que le commentaire suivant "je propose, si personne n'en veut tant pis".Mais j'suis pas je dois pas mettre les bonnes intonations et du coup ça part en live.Ensuite oui j'ai réagit car oui on attaque mon petit toutou. Une saillie d'un chien non confirmé est effectivement non LOF, mais si le chien l'est dans la foulée, la portée devient LOF. T'a juste à faire suivre les papiers. J'en ai eu la preuve sur une portée de ma connaissance.Je pose des questions oui! Mais il y a aussi des choses que je connais. J'ai beau ne pas faire de repro ou quoi, à force de lire et qu'on me réponde, j'enregistre.Mais à priori, tant que chez pas un chien LOF confirmé, qui a un CACS ou champion, ou une superbe chienne qui aura une belle portée LOF! Je ne verrai pas parti du club très fermé des connaisseurs de la race!Juste une fille qui parle sans connaitre, et patati.Je ne me suis en rien offusquée que Marie ne veuille pas de mon chien, puisque en plus je l'ai pas réellement proposé, c'était plus une boutade. Surtout que la semaine pro je pars en vacances donc bon. Ah l'humour n'est pas accessible a tous.Je pense finalement que Cécile et Jessica n'ont pas eu tord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites