Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche mâle jack Russell LOF poil lisse

Messages recommandés

Je prends la défense de personne et Christelle je t'apprécie énormément,

mais c'est comme ça que j'ai interprété la proposition de Gaëlle,

sur le ton de la plaisanterie!

Bref, je trouve que c'est plus un défouloir qu'autre chose ce forum,

on a plus l'impression que les gens passent leurs nerfs sur les posts.

Cela doit être du à toute l'accumulation de stress de nos quotidiens.

D'ordinaire, dans la vie, on se retient de dire m***e à quelqu'un de vive voix parce qu'il

nous fait ch***, parcequ'on est "gentil", bien élevé, poli, et probablement plus vulnérable.

Le fait d'être derrière son écran permet effectivementt de délier les langues.

Keep cool! IL ya des choses tellement plus grave dans la vie!

C'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de site, je n'en imaginais pas tant!

Je m'aperçois qu'on doit se justifier dès qu'on écrit un mot...dur...

Voilà c'était une petite parenthèse. Smile

Crystel a certainement plus d'experience que toi dans la race Gaelle par contre si vous avez des choses a régler merci de le faire par mp et pareil Gaelle si tu as quelques chose a dire au sujet de Zebulon fait le par mp car pour qui te prend tu pour porter un tel jugement sur sa production, si les gens ne sont pas content ils n'avaient qu'a aller ailleurs. Quand au sujet Cécile ou Jess on ne retient personne, le forum est un endroit convivial et doit le rester.

Voila pourquoi normalement je ne parle plus sur le forum et personnellement si tu connais des chiots de zebulon je veux bien les connaitre car moi je n'ai pas le plaisir de les voire.

Invité
Marjol'n a écrit:
Je prends la défense de personne et Christelle je t'apprécie énormément,

mais c'est comme ça que j'ai interprété la proposition de Gaëlle,

sur le ton de la plaisanterie!

Bref, je trouve que c'est plus un défouloir qu'autre chose ce forum,

on a plus l'impression que les gens passent leurs nerfs sur les posts.

Cela doit être du à toute l'accumulation de stress de nos quotidiens.

D'ordinaire, dans la vie, on se retient de dire m***e à quelqu'un de vive voix parce qu'il

nous fait ch***, parcequ'on est "gentil", bien élevé, poli, et probablement plus vulnérable.

Le fait d'être derrière son écran permet effectivementt de délier les langues.

Keep cool! IL ya des choses tellement plus grave dans la vie!

C'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de site, je n'en imaginais pas tant!

Je m'aperçois qu'on doit se justifier dès qu'on écrit un mot...dur...

Voilà c'était une petite parenthèse. Smile

C'est exactement ça, j'apprécie qu'il y est une personne qui l'est compris dans le bon sens. Pas de ma faute si ça c'est enflammer ensuite.
Le gros soucis des forum c'est qu'il y a pas d'intonations, d'expression du visage, et c'est parfois très compliqué de se comprendre.

mode modo on :

Je pense, Gaëlle, que le " Wink " n'est pas assez fort sur un forum pour faire comprendre qu'on plaisante, ta boutade n'a donc pas été comprise par tous :les inconvénients de l'écrit...

Le forum n'est pas une expo canine et aucun d'entre nous n'est juge. Nous n'avons à juger le chien de personne.

Marie cherche d'urgence un jack lof ( et confirmé Wink ), en âge de se reproduire. Point. toute nouvelle remarque HS sera supprimée.

mode modo off

Invité
Ouahhh je viens de finir la journée et je découvre que ça bataille dur sur le fofo!!! Bon je n'écris pas bcp mais je lis tout ce que vous écrivez et je prend note de tout, il faut que je me décide et je ne manquerai pas de vous tenir informer de mon choix!!! En tout cas encore merci à tous pour vos recherches et vos propositions, je suis encore preneuse!!!!
Crystel: pas de souci pour vendredi je te met mon tel par MP , je te laisse me tenir au courant!!

Chipeur est un très beau chien, champion de travail, c'est vers lui que je m'orienterais, surtout si tu veux mettre un peu de couleur Wink
Il est cotation 4 aussi, et je pense qu'Angélique peut t'être de bon conseil si tu entreprends de te lancer dans l'élevage!

• Créer...