Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prune03

Croquettes sans céréales

Messages recommandés

Je cherche des petites croquettes sans céréales pour faire office de récompenses lorsque je travaille avec mes chiens.
Celles et ceux qui en utilisent pour leur chien pourraient me conseiller. Chez nous c'est difficile à trouver alors je devrai le commander et je préférerais ne pas me retrouver avec quelque chose d'inadéquat.
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise les friandises "Educ" de R.C,moins de 3 kcal par friandise
mais la composition comporte des céréales:
Tapioka,son de blé,farine de blé,des protéines animales et des vitamines E et C
Ma chienne adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les TOTW ne sont pas très grosses, il me semble.

Mais si tu veux des croquettes sans céréales et ne servant que pour les récompenses, prends des croquettes pour chats (orijen, TOWT, etc...) : tu es sure qu'elles seront petites et sont souvent plus appétissantes que les croquettes chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas pensé à ça. On peut sans problème les donner aux chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, il y a la même chose que pour les chiens : elles sont en générales juste un peu plus grasse que celles pour chiens. Mais tant que ça reste des récompenses et que tu diminue du même coup un peu la gamelle du chien...
Il y a longtemps que j'utilise ça en récompense : facile à trimballer, moins cher que les friandises et le chien adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahou a écrit:
Je croyais que c'était mauvais pour leur reins?


il me semble aussi la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croquettes sans céréales ou les croquettes pour chats ?

Parce que là, on parle de récompenses, pas d'alimentation principale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les croquettes pour chats.
Mais dans ce cas on peu donné tout comme récompense meme si c'est pas forcément bon pour eux?

Vous me direz je donne bien du fromage et fond de yaourt et c'est pareil pas bon a forte dose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donnais de temps en temps ma labrador des croquettes chats et j'ai eu un soucis, le véto m'avait dit d'arrêter d'en donner..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laulo a écrit:
je donnais de temps en temps ma labrador des croquettes chats et j'ai eu un soucis, le véto m'avait dit d'arrêter d'en donner..


Oui, mais quoi comme croquettes chats ? de quelle qualité ? Un chien qui est fragile au niveau des reins supportera mal les croquettes sans céréales de toute façon, qu'elles soient pour chat ou pour chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Laulo a écrit:
je donnais de temps en temps ma labrador des croquettes chats et j'ai eu un soucis, le véto m'avait dit d'arrêter d'en donner..


Oui, mais quoi comme croquettes chats ? de quelle qualité ? Un chien qui est fragile au niveau des reins supportera mal les croquettes sans céréales de toute façon, qu'elles soient pour chat ou pour chien.


désolée je ne me souviens plus cela remonte à pratiquement 20 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, j'ai envie de dire qu'il existe tellement de trucs, pourquoi donner des croquettes pour chats ben ??

Mon dernier truc, des morceaux de foie séchés.

Le trop plein est congelé et décongelé au fur et à mesure.

Nutritionnellement parlant on perd tout, ce qui évite les excès mais ça sent très fort ce qui fait que c'est très appètent.

Et au moins, on sait ce que l'on donne !

Parce qu'avec une bonne séance de travail, on a vite fait de donner une bonne partie de la ration journalière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois que j'en ai fait, il a moisi. Toi tu le congèle séché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
En même temps, j'ai envie de dire qu'il existe tellement de trucs, pourquoi donner des croquettes pour chats ben ??

Mon dernier truc, des morceaux de foie séchés.

Le trop plein est congelé et décongelé au fur et à mesure.

Nutritionnellement parlant on perd tout, ce qui évite les excès mais ça sent très fort ce qui fait que c'est très appètent.

Et au moins, on sait ce que l'on donne !

Parce qu'avec une bonne séance de travail, on a vite fait de donner une bonne partie de la ration journalière !


tu as déjà trimballé du foie congelé-décongelé dans tes poches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pire que les morceaux Knackie ^^ ! Et je ne trimballe pas dans mes poches mais dans une pochettes faite pour, c'est bien plus pratique.

Oui à température ambiante, j'ai aussi remarqué que ça ne se gardait pas longtemps.

J'en ai mis à congeler, je décongèle ce qu'il me faut et c'est parfait.

Sinon, moi j'utilisais Platinum en récompenses vu que j'avais un sac qui ne me servait plus pour les repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Elie (qui est allergique), j'utilise du blanc de poulet cuit comme récompense quand je vais au club d'éducation. Je prend 1/2 blanc que je coupe en petits morceaux et je mélange avec un peu de croûtes de fromage, des biscuits hypoallergéniques que je coupe aussi en morceau, et tout prend le goût. Et ça fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
C'est pas pire que les morceaux Knackie ^^ ! Et je ne trimballe pas dans mes poches mais dans une pochettes faite pour, c'est bien plus pratique.


C'est clair que pas mieux que les knackies ! lol!
Les croquettes, ça permet d'en avoir tout le temps dans les poches des vestes, dans le sac à main, etc... ça n'empêche pas de pouvoir prévoir autre chose comme du foie pour certaines séances de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'utilise que des récompenses sèche qui non pas d'odeur forte
car Dinna est une vrai glouton,et si par malheur ça sent trop bon elle
ne pense plus quà une chose,la récompense et n'est plus à l'écoute de
ce que je lui demande,elle va même jusqu'à fouiller dans mes poches
alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...