mamydedee 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 mon mari est invalidité et doit se reposer régulièrement et depuis une dizaine de jours quand je vais le réveiller canail se met à aboyer quel réveil et tout le temps ou mon mari se repose il vient me chercher pour que je le réveille je ne comprends pas pourquoi il a changé de comportement du jour au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupouillette 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Il est content il lui fait la fête! le matin le mien sotte sur le lit pour me dire bonjour, c'est moin drôle quand il atéri sur mon ventre le réveil est difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydedee 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je laisse toujours mon bras sorti du lit canail met sa tete sous ma main et donne des petits coups jusqu à ce que je le caresse mais pour mon mari j ai plus l impression qu il ne veut pas que je l approche qu il le protege il en est fou de son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 problémes aussi le matin réveil a 5h30! et bien d'autres problémes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 juillet 2012 Mode modo on :Antana, avant tout autre post, merci de passer par la case présentation :/f2-presentationmode modo off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydedee 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bienvenue antana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites