toutsy 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 2 petits chiens que le maitre ne souhaite pas garder ( dpt 93 )1 jack et 1 pinscher Informations sur l'animal Type: Jack Russell Terrier croisé Pinscher Allemand Taille: Moyen Sexe: Mâle Âge: 3 ans 3 mois N° d'identification: OUI Je vais le mettre au Stérilisé ? Oui Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants. Situation actuelle Lieu : 93 - Seine-Saint-Denis Situation : Chez son propriétaire Contact N° Teléphone : 0622342016 E-mail : asl.adoptions@yahoo.fr Conditions Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées Un monsieur ne peut plus garder ses deux chiens males de petites tailles: 1 jack russel de 4 ans et 1 croisé pinscher de 3 ans le jacj est castré, tatoué,vacciné, le x pinscher: tatoué ,vacciné mais pas castré Ils sont en region parisienne Nous avons 15 jours opur trouver une solution pour ces deux petits car lemr demenage et n'emmene pas ses chiens ( sans commentaires ) Nous recherchons adoptants, si possible ensemble sinon separés ou bien famille d'accueil pour accueillir ces deux petits dans les 15 jours qui arrivent Pour tout renseignement ou toute aide veuillez m'appeler au 06.22.34.20.16 sandrine Association Stephane Lamartu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 3 août 2012 ADOPTÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bonne nouvelle!!adoptés ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 3 août 2012 Non ,malheureusement pas ensemble.http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/2-petits-chiens-4-ans-3-ans-lundi15h-sont-dehors-58729/page-3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 3 août 2012 L essentiel est qu ils soient tous les 2 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 août 2012 que du bonheur, je suis super heureuse pour eux et j'éspére qu'ils auront une nouvelle vie heureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bonne nouvelle.ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites