Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptitecapu

La sterilisation de knacki

Messages recommandés

Voila j'ai pris ma décision et Jeudi j’appelle le vétérinaire pour un rendez vous pour knacki je pose 2ou 3 question prix (environ 250€)durée de convalescence on me donne rendez vous ce mercredi.

Ce matin 9h du mat je pose mon chien en pleurant, la dame à l'accueil me dit on va vous appelle quand elle se réveille milieu d’après midi et vous venez la chercher fin d'aprem.

A midi on me téléphone déjà et on me demande vers quel heure je peux venir la rechercher, je demande le plus tôt possible.
Et a 14h j'avais déjà rendez-vous pour la reprendre, la on m'explique comment faire pendant 10 jours quel médicament donner a quel heure, limiter les sortie au max.

Par contre chez mon vétérinaire pas de pansement sur la cicatrice on laisse les points a l'air libre, si elle les lèche je devrait lui mettre un body ou une collerette.

Voila si ça peut rassurer des maitres je n'ai donc perdu mon chien de vue que 5heure et avec des nouvelles après 3heures.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite chienne de notre asso vient de se faire stéréliser, pas de pansement ,mais la collerette pendant 10 jours,
caresses a ta puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une opération très courante, il est rare qu'il y ait des complications. Mais on est toujours rassuré qu'une fois qu'on récupère nos loulous !

caresses à la convalescente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les caresses sont faites.

Elle fonctionne toujours au ralenti mais mange un peu et boit pas mal.
Je me suis beaucoup inquiétée pour pas grand chose.
Le pire c'est que a chaque fois que je me suis faite opérée je ne comprenais pas l’inquiétude de ma mère et moi j'y allait tranquille maintenant je comprend mieux et encore c'est mon chien et pas mon enfant...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rassure un peu quand je lis ça,car pour Dinna ce
sera pour la fin aout,voir début septembre,je fixe mon
RDV fin juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laptitecapu a écrit:
Les caresses sont faites.

Elle fonctionne toujours au ralenti mais mange un peu et boit pas mal.
Je me suis beaucoup inquiétée pour pas grand chose.
Le pire c'est que a chaque fois que je me suis faite opérée je ne comprenais pas l’inquiétude de ma mère et moi j'y allait tranquille maintenant je comprend mieux et encore c'est mon chien et pas mon enfant...



je pense beaucoup a toi et a ta puce
j'ai l'angoisse avec Bandit ,depuis son intervention de l'ulcére et maintenent un champignon sur le dos et plein de soucis,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Moune
Par contre c'est bête a dire mais je viens d'avoir un soulagement après l'avoir vue faire caca..
Elle l'avait plus fait depuis 36heure je m’inquiétais.

Sinon elle pète la forme me saute dessus quand je prend la laisse en main.
Par contre j'avais très peur qu'elle m'en veule de lui avoir fait subir ça mais non elle m'aime toujours autant.

Mise a jour du 13/07
Voila au bout de 9 jours on lui a enlevé ses fils qu'elle n'a pas touché du tout.
A partir de demain c'est reparti pour les ballades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...