Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Russell crowe

TAN, dates?

Messages recommandés

Hello

Je souhaite faire passer à Filomène son TAN, je galère pour trouver les dates sur le net. Je crois avoir compris qu'il serait possible de le faire en Vendée les 28/29 juillet lors d'une fête de la chasse à La chaize le vicomte. J'ai envoyé un mail à la personne concernée mais pas de réponse. Quelqu'un pourrait il me le confirmer ou non.
Merci

Les dates ne sont plus communiquées pour plusieurs raisons via le net.

Le mieux est d'adhérer au club de race qui donne toutes les dates dans sa revue bi annuelle.

OK merci, si l'un ou l'une d'entre vous sait quelque chose et est près à me le communiquer (en MP si c'est préférable), si je veux bien.

Va sur le site officiel et envoie un mail directement du site ou appelle un des membre du club, mais effectivement si tu adhères tu sauras.

il est possible qu'il ne asse plus de tan pour les gens non inscrit au club à cause des frais.
c'est dur d'avoir les autorisations pour posséder des renards, et ça coute cher l'entretien de ces animaux.

Sur la feuille d'engagement il est toujours indiqué adhérant ou non mais le prix a bien augmenté pour mes non adhérent.

C'est M Favreau Jacques qui s'occupe de la chaize le vicomte, tu as ses coordonnés sur le site du club de race.

• Créer...