Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour, je vous écris afin de savoir si un de vos petits compagnons aurait ou aurait eu le même problème que ma petite jack russell, Zoé.En effet, juste au-dessus de la truffe, elle a des taches roses qui virent parfois au rouge foncé. A d'autres moments, une petite pellicule sèche apparaît à cet endroit. Ce qui est bizarre, c'est qu'elle a un peu de duvet. J'en ai parlé à l'assistante de la vétérinaire lors de ses vaccins et celle m'a dit que ce serait probablement une dépigmentation de la peau et qu'il fallait lui mettre du SUNFREE (produit solaire pour chien). Le hic, c'est que Zoé se lèche souvent et bien entendu, le produit ne reste pas non plus. Elle m'avait aussi dit qu'il faudrait faire une biopsie. Mais j'ai tout de même un peu peur. Qui pourrait m'aider? Je pense aller voir un autre vétérinaire, ne fut-ce que pour avoir un autre avis. Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 il faut faire ce que tu as envie, c'est a dire , demande un autre avis ,va voir un autre véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 juillet 2012 mode modo on :Un passage par la case présentation est obligatoire avant tout autre post et permettra de mieux te connaitre :/f2-presentationmode modo offC'est sans doute du à un manque de pigmentation, en effet. Il faut bien protéger du soleil.C'est un problème qui se retrouve sur beaucoup de chiens blanc mal pigmentés ou qui manquent de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites