Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Holy n'est pas gourmande !

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Voilà, ma chienne ne mange pas beaucoup, je voulais savoir si je dois me faire du soucis ou non. Au début, elle sautais sur sa gamelle et la dévorais en moins de deux, surement une habitude car dans son ancien foyer il n'y avait qu'une gamelle pour toute la fratrie. Progressivement elle a perdu cette habitude, et maintenant elle ne mange quasiment rien, pourtant elle joue et se dépense beaucoup.

Merci d'avance pour votre aide !
Geoffrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que lui donnes tu comme croquettes? lui mets tu les ration normale pour son age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est des Proplan puppy, pas de changement depuis toujours. Et niveau ration, c'est une petite poignée le matin et une autre le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau croquettes, Pro Plan, ce n'est pas trop mal.

Bon par contre, une petite poignée matin et soir, c'est trop peu, normal qu'elle se jetait dessus et la dévorait.

Chez les chiots, il faut bien regarder les doses inscrites sur le paquet et si possible, nourrir 3 fois par jour.

Un chien ne se laisserai pas mourir de faim.

Laissez la gamelle à sa disposition un quart d'heure et enlevez lui si elle n'y touche pas dans un premier temps.

Surveillez bien qu'elle soit en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, nous allons tenter d'appliquer ça alors. Par contre si c'est trop peu, pourquoi ne finit-elle pas ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai comme salomé il faut respecter les dosages demander par la marque en fonction de l'age du chiot et de l'eventuel poid adultes (env 6/7kg)

retirer la gamelle au bout de 15 min et lui remettre a midi

perso, il me semble que c'est encore un chiot, je lui mettrait en 3 radions journaliere

pour ce qui est de moins manger il faut aussi tenir compte des chaleur d'été les chiens mangent moins

vérifie surtout qu'elle boit bien, qu'elle est toujours de l'eau propre et fraiche a sa dispo

si tu as le moindre doute d'un comportement de fatigue ou autre dans ce cas va consulter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chiot est aussi très irrégulier.
Ca veut dire quoi quasiment rien ? Les portions pour les chiots sont petites. Pèse une fois ce qu'elle mange réellement en 15 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...